Un fantôme japonais hante un hôpital abandonné

Japanese reporter terrified from seeing ghost

La vidéo suivante dérange quelques instants. Une journaliste japonaise en mission parlait d’un lieu présumé hanté. Bien sûr, elle est sceptique, car elle semble tout rire au début.

Son humeur change soudainement alors qu’elle se promène dans cet ancien hôpital abandonné. L’emplacement exact n’est pas révélé, mais il est probable que des choses terribles se sont produites ici. L’ambiance et le sentiment que cette vidéo donne sont plutôt inquiétants. On pense que l’emplacement se situe quelque part au Japon.

Une sorte d’avertissement commence en anglais, indiquant que de nombreux téléspectateurs ont été conduits à la folie et au suicide alors qu’ils visionnaient cette vidéo. Il y a des sous-titres vidéo qui ont été ajoutés. Cependant, leur exactitude est totalement obscure.

Ceci étant dit, le texte lu mentionne que les adolescents qui ont pris des photos ici – ont vu des choses inexpliquées dans leurs photos. Personne ne semble savoir ce que sont ces choses, qui ont été vues et enregistrées par la caméra.

 

Le journaliste mentionne que c’est le lieu idéal pour la photographie d’esprit. La voix off lit alors qu’elle avait déjà parlé à un jeune homme, qui avait en fait pris une telle photo dans ce même bâtiment.

La scène suivante montre une interview de cet homme, puis ils expliquent qu’il ya un endroit dans cet ancien hôpital où vous pouvez voir de tels esprits. Avec ses amis posant sur ces images, on peut voir une apparition à côté d’un de ses amis. Il continue d’expliquer que, alors qu’ils étaient là ce jour-là, un de leurs amis a eu mal au cœur, car ils se sont sentis malades. Le jeune homme a ensuite expliqué qu’ils étaient incapables de prendre la fille sur la photo à côté de l’esprit.

 

Quatre des amis ont décidé d’envoyer un texto sur leur chance et leur foi en entrant dans le prétendu hôpital hanté. Ils ont été séparés en explorant le bâtiment. Il faisait très sombre à l’intérieur, comme on peut l’imaginer. Il se rappelait également avoir vu quelque chose de rouge là-bas et avait apparemment laissé tomber son appareil photo.

 

Il ne veut pas retourner à l’hôpital pour récupérer sa caméra, car il semble vraiment bouleversé par l’incident. Le bâtiment devait être démoli. On ne sait pas si cela est réellement arrivé ou non. La journaliste entre dans le vieil hôpital, prend des photos et explore quand elle commence soudainement à paniquer.

 

 

 

Il semblait y avoir quelque chose dans la pièce avec elle, autre que le caméraman, car elle avait l’air complètement terrifiée. Alors qu’elle se retournait pour regarder, une sorte d’esprit fantomatique la fixait à travers la porte. C’est une photo vraiment intéressante et beaucoup pensent que c’est autre chose.

Une journaliste japonaise terrifiée

 

source :  preuves du paranormal

Source et crédits : FL