Un fantôme de la guerre de Sécession photographié

Fantome guerre

Une caméra de surveillance, installée chez un particulier, aurait photographié le fantôme d’une veille dame d’époque, datant de la guerre de Sécession…

Il y a quelques semaines aux États-Unis, Tim Welty, se trouvait seul chez ses parents, travaillant sur l’ordinateur familiale. Si la journée semblait s’être déroulée sans encombre, il n’en n’est rien. En effet, quelques jours plus tard, la mère de Tim a pris contact avec ce dernier. Terrifiée, Mme Welty a affirmé à son fils que leur caméra de surveillance avait photographié quelque chose d’inhabituelle et de terrifiant.

Effectivement, la photo laisserait paraître une grande silhouette fantomatique, potentiellement celle d’une femme, planer au-dessus du canapé. Phénomène également étrange, le cocker de la famille, présent dans la pièce au moment de l’apparition, semble regarder vers l’apparition. Ses oreilles tirées en arrière, le chien semble terrifié.

Papa de deux enfants Tim Welty, déclare : « Au moment de la prise de cette photo, j’étais seul dans la maison avec les chiens de mes parents. Je travaillais sur l’ordinateur de mon père, tentant de faire quelques mises à jour. Cette caméra a été installée dans le salon pour surveiller les chiens ».

Guerre de Sécession : le fantôme d’une victime

Terrifié par cette découverte, Welty a par la suite partagé la photo sur les réseaux sociaux, dans l’espoir d’obtenir une réponse. Très vite, des amis catholiques de la famille ont réagi. Ces derniers les ont alors exhortés d’asperger d’eau bénite leur demeure pour se débarrasser de l’esprit. En vain…

https://documystere.com/wp-content/uploads/2017/02/fantome-guerre-civile-etats-unis-paranormal.jpg

Aujourd’hui, tentant d’expliquer le phénomène, la famille a fait d’étranges révélations. En effet, selon leurs déclarations, la maison aurait été bâti à l’emplacement exacte d’une bataille sanglante de la guerre civile américaine. Selon M. Welty la maison a été construite au même endroit que la première bataille de Bull Run. La première grande bataille de la guerre de Sécession, qui remonte au 21 Juillet 1861.

En outre, l’homme déclare : « Notre maison a été construite pile sur une zone de la guerre civile. En fait, notre demeure a été bâtie juste sur l’emplacement de la première bataille de Bull Run, où des centaines de personnes ont perdu la vie ».

Qu’en pensez-vous ?

 

source internet