Un fantôme capté dans un asile au Québec ! ( vidéo )

57f899fc992e6 quebec asile hante

Au Québec, l'ancien asile d'aliénés de Sainte-Clotilde-de-Horton est réputé pour être hanté par un ou plusieurs fantômes. Les passionnés de phénomènes paranormaux s'y sont succédés et certains ont réussi à récolter des choses intéressantes.

 

 

Patrick Sabourin est le membre fondateur d'APPA paranormal. Il enquête à l'intérieur de ce lieu depuis maintenant 10 ans. La première fois qu'il s'y est rendu, il avait réussi à contacter un homme prénommé « James » après avoir demandé qui habitait entre ces murs.

 

Les paroles de ce revenant ont pu être captées à l'aide des appareils du spécialiste. Il s'agirait le fantôme d'un ancien occupant de cet asile qui serait décédé tragiquement il y a de nombreuses années.

 

Récemment, il y est retourné et, à sa grande surprise, ce même fantôme se serait manifesté. Seulement, cette fois-ci, il a réussi à capter ce qui s'est passé en vidéo. Intrigués, des journalistes du « Journal de Montréal » se sont rendus dans ce lieu maléfique.

 

Ils ont ainsi été témoins d'étranges bruits, comme si quelqu'un cognait dans la salle de bain située à l'étage supérieur.

#Soso

Source: JournalMontreal Activité paranormale