Un esprit photographié près d’une maison de Meriden!

Solomon goffe house ghost meriden 7 september 2012

Alors qu’une enquêtrice spécialisée dans le paranormal étudiait une ancienne maison située dans la ville de Meriden (près de 60 000 habitants), dans l’Etat du Connecticut, elle affirme avoir photographié un fantôme.

 

Cette antique bâtisse, surnommée la Solomon Goffe House, est encore debout aujourd’hui, bien qu’elle ait été construite en 1711. Elle est, de ce fait, la plus ancienne maison de la ville. Plus précisément, elle se trouve au numéro 677 de North Colony Street. La chercheuse passionnée de surnaturel était équipée d’un appareil photo couplé d’un détecteur de mouvement.

Le dimanche 2 septembre 2012, elle a donc prit quelques clichés de la maison et de ses alentours. En regardant le résultat de son travail, elle a constaté une tâche difforme, nébuleuse et de couleur blanche. Selon elle, et d’après son expérience, cet orbe serait probablement l’esprit d’un défunt. Cette thèse est accréditée par le fait que le fantôme est apparu juste au-dessus de ce qui est probablement un cimetière …

Quoi qu’il en soit, la forme est vraisemblablement en mouvement. Mais elle avoue n’avoir jamais rien observé de tel auparavant ! Le mystère demeure intact …

 

#Soso
Source: Dark-Ride.Orgctivité paranormale.com