Créer un site internet

Un automobiliste photographie la Dame Blanche au bord de la route

Tarn un automobiliste photographie la dame blanche sur le bord de la route grande

Source : https://mcetv.fr/

 

La Dame Blanche a fait une apparition très remarquée dans le Tarn. Sa prétendue photo fait actuellement le tour d’internet.

Un automobiliste dans le Tarn aurait pris une photo de la Dame Blanche. Le cliché qui circule sur les réseaux sociaux montre une forme blanche spectrale sur le bord de la route.

Tout le monde connaît l’histoire de la Dame Blanche. Cette jeune femme tuée sur le bord de la route qui revient régulièrement hanter les automobilistes. Connue notamment pour sa longue robe blanche, la Dame Blanche est rendue responsable des accidents de la route.

ET SOUDAIN, SUR UNE PHOTO, UNE APPARITION ÉTRANGE

Quand on est petit, on écoute l’histoire sans vraiment trop y croire. Mais cet automobiliste du Tarn va pouvoir mettre ses doutes de côté. En effet, il s’appelle Antoine, et comme le raconte 20 Minutes, il a réussi à prendre une photo de la Dame Blanche.

C’est en rentrant chez lui, à Albi dans le sud de la France, qu’Antoine a fait une découverte plutôt surprenante. En réalité, il n’a pas réalisé tout de suite qu’il avait peut-être aperçu la Dame Blanche. En effet, alors qu’il entre dans le village de Cadalen, à 25 minutes d’Albi, il décide de s’arrêter sur le côté de la route.

L’automobiliste prend alors un cliché du panneau de la ville pour l’envoyer à son frère. Mais la réponse de son frère le laisse perplexe. Il lui fait en effet remarquer qu’il y a une drôle de tâche blanche sur la photo.

Antoine s’aperçoit alors qu’il y a bien une espèce de forme spectrale blanche sur le côté de la route, à l’endroit où il a pris la photo. Il assure pourtant qu’il n’a vu aucune apparition de quelque type que ce soit au moment de prendre le cliché.

LA DAME BLANCHE, UN MYTHE BIEN RÉEL

Apparemment, il ne s’agit pas d’un problème avec son téléphone portable. Il a donc consulté deux experts à Toulouse en paranormal. Selon 20 Minutes, ces deux personnes ont reconnu que l’apparition dont il a été témoin est “intéressante”. En effet, il est rare de les apercevoir en plein jour.

Ceci dit, rien ne peut prouver qu’il s’agit bien de la Dame Blanche. Il faut donc rester vigilant.