Paranormal : Un fantôme capturé grâce à une caméra !

Sruoslataofynyythshig

Dan Clifford est l'heureux propriétaire du salon de thé 'Curiositeaz Vintage Tea Room' à Perth en Australie mais quel n'a pas été son choc quand il a vu l'ombre d'une femme se déplacer dans le salon après sa fermeture.

C'est sur la bande des caméras de surveillance obligatoires (CCTV) que l'homme de 35 ans , a vu le fantôme qui a soudainement disparu quelques instants plus tard. Clifford, croyant résolument aux fantômes, a fait analyser les images et le verdict est tombé comme quoi il s'agirait effectivement d'une vraie apparition. Au départ, Clifford avait pensé à une intrusion mais quand il s'est aperçu que la silhouette était transparente et qu'il pouvait voir à travers, il n'y avait plus de doute possible... La caméra comportait des capteurs de mouvements, ce qui fait qu'elle ait pu filmer ces images.

Le propriétaire a égalmeent fait part que ses employés avaient expérimenté de drôles de choses bien avant cette apparition, que certains entendaient des voix ou voyaient les chaises bouger. D'autres ont toujours senti la présence d'une femme autour d'eux sans pouvoir l'expliquer.