Créer un site internet

Mr Fritz : poupée ventriloque hanté!!!

Mr fritz haunted doll

Vu dans ce clip plutôt bizarre, il s’agit d’une tête de poupée ventriloque qui a été placée dans une boîte en verre verrouillée. C’est vraiment quelque chose différent de tout ce qui a été vu auparavant.

Ce n’est peut-être rien de plus que de la manipulation numérique, mais si c’est le cas, c’est bien fait. Beaucoup pensent que ce clip montre un objet hanté réel capturé par la caméra.

 

La poupée semble provenir de la Seconde Guerre mondiale. Cette séquence en noir et blanc a probablement été prise dans les années 1940. Le mannequin s’appelle apparemment M. Fritz. Pour une raison quelconque, la poupée était enfermée dans cette boîte en verre. Serait-ce un bateau réel pour quelque chose? 

Le clip a été présenté par Michael Diamond, ils disent que le clip est réel et dérangeant. La porte commence à s’ouvrir très légèrement avant que la poupée ne commence à bouger les yeux et la bouche.

Michael a dit que quelque chose avait commencé à lui poser des problèmes après avoir trouvé la porte de la vitrine déverrouillée. Il a commenté: « Je ne dirais pas que j’ai peur de M. Fritz mais je m’en méfie. »

Selon Michael, âgé de 48 ans, il aurait récemment acheté la poupée dans la région de Liverpool au Royaume-Uni. Il a été reçu en cadeau par un collectionneur militaire local en juillet.

 

Bien que l’histoire de la poupée soit peu connue, elle aurait été confectionnée par un prisonnier de guerre américain dans les années 1940.

Michael a également déclaré: «La première fois que j’ai regardé la lecture de la vidéo, j’avais une sensation étrange dans l’estomac. Au moins une ou deux fois par semaine, j’ai remarqué que la porte ne cessait de se défaire. J’ai décidé d’installer la caméra pour le plaisir, juste pour voir si quelque chose se passerait.  » 

 

Maintenant, Michael garde la poupée à l’écart de tout le monde. Il a été enfermé avec une couverture jetée dessus. Qui sait exactement d’où vient cette poupée?

At-il été utilisé dans une sorte de rituel comme une séance? Tout est possible à ce stade. C’est ce qui rend la poupée d’autant plus attrayante qu’elle cache tant de mystère. Peut-être que quelqu’un en sait plus.

 

 

source : https://www.preuvesduparanormal.fr/