Créer un site internet

Michael Jackson hante son manoir de Beverly Hills?

 

Voici

Michael Jackson est peut-être décédé, mais certains de ses anciens voisins affirment que le fantôme du Roi de la Pop erre encore sur notre Terre.

 

L’un des plus grands et talentueux chanteurs du 20ème siècle succombait, le 25 juin 2009, à une overdose de Porpofol, anesthésique qui s’injecte directement dans les veines. Aujourd’hui son souvenir est encore vivace et le « mythe Jackson » se poursuit, cette fois-ci, au travers d’histoires paranormales …

 

La star possédait une vaste demeure dans les quartiers chics de Beverly Hills. C’est ici qu’aurait eu lieu des histoires vraiment étranges. En effet, d’après les voisins, on pourrait parfois entendre le « Roi » chantonner la nuit :

« Il a fait peur à tout le monde dehors. Quand il vivait là, Michael regardait régulièrement à travers ses rideaux afin de voir qui était là. »

Le Daily Star continue ses révélations :

« Les gens ont entendu sa musique en provenance de la maison et même sa voix. Tout le monde pense que le fantôme de Michael se promène dans la maison. »

« C’est tellement bizarre. Le monde savait que Michael était obsédé par l'Au-Delà, comme on peut le voir dans ses chansons comme Thriller », déclara un voisin. « Il croyait aux esprits - désormais c’est le sien qui est de retour. »

Aucun des membres de son illustre famille n’a confirmé la présence du fantôme de Michael Jackson. Malgré cela, ce sont des milliers de fans qui, à travers le monde, ont tenu à célébrer, comme il se doit, le troisième anniversaire de sa mort.

 

#Soso

Source: Global christianspot, Activiteparanormale.com