Créer un site internet

Le trio de fantômes de l’Université de l’Arizona

Trio

La ville de Tucson est un rappel de la vieille Arizona avec une architecture architecturale influencée par l’Espagne et le Mexique et se situant parmi des structures plus modernes. On dit que les fantômes résident sur trois sites à Tuscon, en Arizona.

Le fantôme de Carl Velasco hante son ancienne maison, on voit à l’université un spectre d’une dame aux cheveux noirs et un gardien spectral est expérimenté au lycée…

 

Velasco House hanté de Tucson

La résidence a été construite dans les années 1850. Le fantôme de Carl Ygnacio Velasco hante son ancienne demeure. Il était sénateur et juge dans l’État de Sonora avant de s’installer avec son épouse Beatriz dans la maison en 1878.

Il a publié El Fronterizo, un journal espagnol dans une pièce attenante à la maison de Stone Avenue où se trouvaient son bureau et sa presse. Le document a été distribué dans le sud de l’Arizona et le nord du Mexique jusqu’à la mort de Velasco en 1914.

 

Fantôme

Après sa mort, la maison a été abandonnée jusqu’à ce qu’elle soit transformée en appartements, puis laissée à l’abandon et s’est détériorée jusqu’à ce que Charles Brown, Bill Dillon et William Cobb l’achètent et entreprennent d’importants travaux de rénovation.

 

Brown a vu la tête et les épaules d’un Mexicain flotter dans les airs dans la chambre à coucher derrière l’ancien bureau du journal peu de temps après le début des travaux.

Il a identifié le fantôme comme étant Carlos Velasco d’après une photographie de l’homme en 1883. Lui et une compagne ont vu le spectre dans une porte. Le fantôme les regarda puis disparut.

D’autres témoins ont rapporté avoir vu son apparition.

Tucson Ghost de l’Université de l’Arizona

Le spectre d’une jeune femme aux cheveux noirs hante le bâtiment de langue moderne de l’université. Elle porte un châle et une longue jupe du début des années 1900 et regarde à travers une fenêtre le labo de cette langue. Quand les gens essaient de lui parler, elle s’enfuit puis disparaît.

Selon la légende, cette femme aurait été victime d’un meurtre au début du XXe siècle. Après qu’elle ait été tuée, son corps a été jeté dans un puits proche de ce qui est maintenant le terrain de sport féminin.

En 1965, le bâtiment de langue moderne a été construit sur le site. Des ouvriers auraient retrouvé des restes humains en creusant la fondation, mais il semblerait qu’ils n’aient pas signalé la découverte macabre, craignant qu’une enquête ne retarde la construction.

Tucson Catalina High School Haunter

Le fantôme qui hantera le lycée de Catalina serait probablement celui de son gardien bien-aimé, Martin Valencia, décédé dans les années 1970.

Il a veillé à ce que les autres employés de l’école n’empêchent pas la nourriture dans les salles de cours d’économie ménagère et de cuisine. Les cuisiniers reconnaissants lui laissaient des friandises et des collations que Valencia partageait avec ses collègues.

Fantôme à l'école

Un jour, le gardien a eu une crise cardiaque alors qu’il travaillait et est décédé à l’école. Quelques minutes après minuit, en juin 1980, un gardien a vu un homme dans un couloir et a entendu les roulettes en métal d’un conteneur à ordures rouler dans le couloir.

Il a vu la figure d’un homme déplaçant le conteneur. L’homme entra dans une toilette. Il a supposé que c’était l’un des autres gardiens jusqu’à ce qu’il les ait tous trouvés dans le gymnase en train d’installer des chaises.

Quels sont les fantômes de Tucson?

Les fantômes de Velasco et Valencia sont des apparitions. Ces spectres intelligents peuvent être vus et entendus. Velasco regarde directement les témoins. Il réorganise les meubles et réinitialise les horloges qui sont une activité poltergeist d’agent entité, une manifestation de la psychokinèse, PK, la capacité de l’esprit à affecter la matière.

Les apparitions sont devenues actives lorsque les bâtiments sont rénovés. Le spectre de Velasco n’est apparu que lorsque les nouveaux propriétaires ont commencé à travailler dans le bâtiment.

Les poubelles et les produits de nettoyage disparaissent souvent, puis réapparaissent ailleurs, les lumières s’éteignent mystérieusement lorsque les employés travaillent et que les portes se ferment. De nombreux gardiens se soupçonnent d’être la cible d’un farceur jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que la seule explication de ces incidents inexplicables est le fantôme.

 

Le fantôme de l’Université de l’Arizona semble également être une apparition. Elle jette un coup d’œil par la fenêtre et, une fois adressée, s’enfuit, puis disparaît. Il semble qu’elle réagisse aux gens.

 source : preuves du paranormal

Source et crédits : ANOMALIEN