Le spectre de Newby Church

Specter

Peut-être l’une des plus grandes photos fantômes de tous les temps. Cette photo a été prise en 1963 par le révérend KF Lord à la Newby Christian Church, dans le North Yorkshire, en Angleterre. C’est une photo controversée principalement parce que c’est trop beau.

Le visage enveloppé et la façon dont il regarde directement dans l’appareil photo donne l’impression qu’il a été posé – une double exposition intelligente. Pourtant, supposément, les experts en photo ont examiné la photo, affirmant que celle-ci n’était pas le résultat d’une double exposition.

 

Le Révérend Seigneur a dit à propos de la photo qu’il n’était absolument rien visible à l’œil nu lorsqu’il prenait un instantané de sa table de communion. Pourtant, lorsque le film a été développé, il y avait cette étrange silhouette à capuchon.

L’église de Newby a été construite en 1870 et, pour autant que personne ne le sache, elle n’avait pas une histoire de fantômes, de hantises ou d’autres phénomènes inhabituels. C’est pourquoi ceux-ci ont soigneusement analysé les proportions des objets de la photo et ont calculé que le spectre avait une hauteur d’environ neuf pieds.

L’idée que l’image soit un faux s’est elle-même attaquée, KF Lord s’est senti agacé par cela. Surtout qu’il était un honnête Reverand. Le fantôme faisait aussi neuf pieds de haut. De là, il devint difficile de savoir comment le Seigneur aurait rendu son image si grande.

 

La photo a finalement été envoyée pour être examinée et les scientifiques ont révélé que la photo n’avait pas été altérée et qu’elle était authentique. Cela fait de la photo l’une des images fantômes les plus célèbres au monde, à la fois par sa « perfection » et par le fait qu’elle soit légitime.

Depuis, le spectre n’a pas été vu, et n’avait pas été vu avant que la photo ait été prise non plus. Cela pose plus de mystère quant à ce qu’était le Spectre et pourquoi il n’est jamais apparu (enregistrer une photo). À cause de son costume, beaucoup de gens croient que cette créature était le fantôme d’un moine.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Source et crédits : ANOMALIEN