Créer un site internet

Le fantôme de Lady Di filmé dans une Eglise !?

Lady di fantome janvier2012

 

La Princesse de Galles était devenue une véritable icône extrêmement appréciée tant par ses actions humanitaires que par son charisme exceptionnel. Après sa mort, son souvenir est encore très vivace dans le cœur des britanniques, et sa "présence" également

La princese a refait parler d’elle d’une manière assez incongrue. Un groupe de touristes chinois visitait une église de Glasgow, en Ecosse. Alors qu’ils filmaient les vitraux de ce lieu, ils virent clairement un fantôme apparaître devant eux. Choqués par cette rencontre hors du commun, ils transmirent la vidéo au chercheur en paranormal, Michael Cohen.

Celui-ci reconnu, sans équivoque, l’esprit de la défunte princesse ! Et pour ce spécialiste, il s’agirait d’une preuve possible de l’existence d’une activité paranormale en ce lieu :

« Les scientifiques nous disent que les fantômes n'existent pas, et pourtant les gens, partout dans le monde, continuent à les voir », nous dit-il.

« Alors que nous ne voulons rien avoir avec les morts, peut-être que certains fantômes ont des affaires inachevées avec nous. »

Selon Cohen, il s’agirait de la plus incroyable image de fantôme qu’il a reçu de sa carrière. Celle-ci est relativement claire pour écarter des explications habituelles comme le disfonctionnement d’une caméra.

« Le film est actuellement examiné par moi-même et par d'autres chercheurs afin de déterminer si c’est une authentique capture de fantôme. Cela pourrait être une étrange illusion optique, mais ce pourrait aussi être un fantôme – et éventuellement celui de la princesse Diana. »

Il poursuit :
« Les fantômes apparaissent souvent dans des endroits liés à leurs vies et à leurs familles. Les fantômes pourraient apparaître pour avertir des individus, des groupes ou encore des nations, d'un éventuel danger imminent. »

La netteté de l’image obtenue par ces touristes est tout bonnement exceptionnelle. Et si la véracité de celle-ci est avérée, le doute, quant à l’existence des fantômes, ne sera peut-être plus permis.

 

#Soso

Souce: Métro.co,Activité paranormale