Le fantôme d'une femme se jette devant un train

Maxresdefault 4

Une caméra de vidéosurveillance a filmé une scène invraisemblable en Inde : une femme fantomatique s'est littéralement jetée devant un train de banlieue bondé.

Ces images nous montrent une vieille femme se tenant debout devant les rails. Alors qu'un train approche, elle saute soudainement devant lui avant de disparaître complètement dans la stupéfaction la plus totale.

Les nombreux témoins présents pensent que cette mystérieuse femme est un fantôme. En effet, son corps n'a pas été retrouvé et aucune trace d'elle n'a été découverte sur les rails ou aux alentours. Elle ne semble pas non plus avoir pris la fuite.

Cette scène inexplicable s'est passée à la gare de Ghatkopar, située à l'est de la ville de Mumbai, au moment où le train repartait.

Les dirigeants de la gare pensent que cette femme portant un sari aurait probablement tenté de se suicider mais aurait évité miraculeusement le train. A la suite de cela, elle se serait éloignée des voies totalement indemne.

Cette hypothèse n'a pas convaincu toute le monde. Aujourd'hui, beaucoup sont persuadés qu'il s'agit d'un véritable fantôme.

Peu après qu'elle ait sauté, des voyageurs se sont précipités vers l'avant du train dans l'espoir de lui porter secours. Hélas, ils n'ont trouvé aucune trace de l’insaisissable femme. Le conducteur a alors poursuivit son chemin afin que son corps puisse être évacué. Seulement, une fois qu'il était parti, il n'y avait rien. Elle s'était littéralement volatilisée.