Créer un site internet

Le fantôme d’un motard photographié après un accident de la route !

Paranormal le fantome d un motard photographie apres un accident de la route 1 1

 

Source : https://mcetv.fr/

 

Un conducteur a publié une image troublante sur Facebook on peut y voir le fantôme d’un motard juste après un accident de la route

Si vous ne croyez à la vie après la mort, cette photo va peut-être vous faire changer d’avis. Postée sur Facebook par un automobiliste américain, on peut y voir le fantôme d’un motard juste après un accident de la route. Certains internautes pensent que la silhouette blanchâtre qui survole le corps du défunt est son âme.

IL PHOTOGRAPHIE LE FANTÔME D’UN MOTARD JUSTE APRÈS UN ACCIDENT DE LA ROUTE

Saul Vazquez est un chauffeur de camion originaire de Powell County, dans le Kentucky. Jeudi soir, cet américain se trouvait sur une route de Bert T Combs Mountain Parkway. Aux alentours de 18h30, un accident de moto s’est produit.

Saul Vazquez a alors pris cette photo assez déroutante depuis son camion. En effet, sur le cliché, on peut voir un fantôme juste au dessus de la victime de l’accident.

Paranormal le fantome d un motard photographie apres un accident de la route

IL PUBLIE LA PHOTO SUR FACEBOOK

Très certainement choqué et terrifié, Saul Vazquez décider de publiéer cette photo sur Facebook. Voici le cliché en question.

« Agrandissez l’image et regardez les ombres juste au-dessus de la tête du policier. J’espère que tout le monde va bien, » écrit le chauffeur de camion. Comme vous pouvez le constater, on peut voir une forme blanche qui ressemble étrangement à une silhouette humaine voler au-dessus du corps du motard.

Après sa publication, la photo est devenu virale et a été partagée des dizaines de milliers de fois par des personnes qui pensent qu’il s’agit d’une preuve de l’existence de l’âme.

LE MOTARD EST DÉCÉDÉ EN ARRIVANT À L’HÔPITAL

Il semblerait que le motard, dont on ignore le nom, a subi de graves blessures suite à un accident. Il été emmené d’urgence à l’hôpital. Ce n’est qu’une fois arrivé dans l’établissement qu’il est décédé. Si cette information remet en question l’hypothèse selon laquelle la silhouette blanche est l’âme du motard, certains internaute sont persuadé que l’apparition est bel et bien un fantôme.