Le fantôme d'Elizabeth I photographié à Nottingham !?

588fca94c3e1e nottingham fantome elizabeth 1

Steve Wesson, un homme âgé de 44 ans, était en train d'enquêter au Strelley Hall (à l'ouest de Nottingham, en Angleterre), dans l'espoir de capter une quelconque activité paranormale. C'est dans ces conditions qu'il aurait obtenu une photo d'un fantôme qui ressemble à la défunte reine Elizabeth I.

 

Ce père de famille, qui vit à Kimberley, a tellement été choqué par ce qu'il a vu qu'il est revenu dans une tentative de retrouver cet étrange esprit. Dans la vidéo qu'il a publiée sur Internet, on remarque que l'homme a effectivement réussi à filmer quelque-chose de surnaturelle.

 

Dans la cave de l'établissement, le chasseur de fantômes était muni d'une caméra à vision nocturne quand il a enregistré et entendu des bruits statiques semblables aux sons entendus dans le film d'horreur, Poltergeist, sorti en 1982.

C'est à ce moment-là que quelque chose a commencé à briller dans l'obscurité. Il s'agissait de deux petits points lumineux, ressemblant à des yeux. Progressivement, ils sont devenus de plus en plus brillants.

 

Lien vers la vidéo >  http://www.dailystar.co.uk/news/latest-news/583493/ghost-spirit-queen-elizabeth-creepy-video

 

En voyant la vidéo, Steve s'est dit :

 

« Il n'y a rien de plausible. Je ne saispas ce que cela pourrait être en dehors d'une apparitionfantomatique. »

« Il n'y avait personne aux alentours, je ne peux pas l'expliquer. »

« J'ai déjà visionné tant d'heures de vidéos et je n'ai jamais rien vu de tel. C'est incroyable. »

 

Il poursuit son récit :

« Apparemment, la reine Elizabeth I a dormi dans la pièce au-dessus de là  la vidéo a été prise. Personne n'a jamais parlé de sa présence à cet endroit pour une raison quelconque, elle n'était pas censée être là. »

« Je ne sais pas si il s'agit de la reine Elizabeth, mais ce serait vraiment cool si c'était le cas. »

 

Steve dirige l'association « UK Ghost Hunts » qui se spécialisent dans les enquêtes de groupe afin de trouver des fantômes dans des endroits réputés hantés au Royaume-Uni.

La reine Elizabeth I était la fille du roi Henry VIII. Elle a régné de 1558 jusqu'à son décès, à l'âge de 69 ans, le 24 mars en 1603.

 

Photo : CATERS ©

#Soso

Souce: Daylistar.com Activité paranormale.