Le Dead Chidlren’s Playground

Child playground

 

 

Certaines personnes disent que ce sont les esprits des enfants du cimetière qui viennent jouer. Une autre légende raconte une autre histoire: vers 1960, plusieurs enfants ont été enlevés et leurs corps ont ensuite été retrouvés près du terrain de jeu Dead Children’s Playground.

Les histoires de phénomènes non naturels sont nombreuses. Les balançoires bougent toutes seules et parfois les fantômes des enfants jouent sur le terrain. Les gens ont également entendu des éclats de rire et des enfants ont crié, alors que personne ne se trouvait dans la région.

Des images de lumière ont été prises sur des photos supposées être les esprits des enfants morts. Ce phénomène se produit souvent entre 22h00 et 3h00, ce qui est considéré comme trop tard pour que les enfants soient seuls à jouer seuls.

À l’automne 2007, la ville de Huntsville a tenté de détruire le terrain de jeu afin d’augmenter le nombre de tombes et de tombes. Cela a été fait pendant la nuit, le lendemain matin, la cour de récréation avait été arrachée et la zone détruite.

Mais un tollé général fit arrêter les plans et de nouveaux équipements furent installés. La perturbation n’a eu aucun effet sur les hantises du terrain de jeux.

 

En 2012, l’Alabama Paranormal Association a inspecté la zone du terrain de jeu et a obtenu des enregistrements de phénomènes vocaux électroniques de voix d’enfants, ainsi qu’une vidéo des mouvements en mouvement. En 2008, l’Alabama Paranormal Society a inspecté la zone de Dead Children’s Playground. L’un des enquêteurs a réussi à capturer une femme ou une fille sur la photo.

 

source :https://www.preuvesduparanormal.fr

Sources: Wikipedia et Anomalien.com