Le coffre à jouets du diable jeux pour attraper des esprits

Coffre

La prémisse de ceci est simple. En utilisant une boîte spéciale faite de miroirs à l’intérieur et à l’extérieur, un fantôme est emprisonné à l’intérieur… incapable de sortir.

Soi-disant, les esprits sont incapables de partir; après avoir été attirés à l’intérieur, ils doivent être libérés. Une fois que l’esprit fantomatique est incapable de s’échapper, ils ont rencontré leur destin. La seule façon pour eux d’être libres, c’est par les mêmes mains qui les ont piégés là-bas, semble-t-il.

Une fois que ces fantômes auront été libérés, ils se dissiperont. Les fantômes sont attirés par les miroirs, issus de leurs peurs d’après-vie. Une fois à l’intérieur, il n’y a nulle part où se cacher. Il semble que ces fantômes ont maintenant rencontré leur destin inopportun.

 

Des questions demeurent ce qu’on fait après avoir piégé de tels esprits. Les fantômes sont capturés dans une série de miroirs amusants, un peu comme un carnaval ou un cirque. Alors, que fait exactement quelqu’un avec un fantôme une fois qu’il l’a piégé? Cette question est mystérieuse. Peut-être que quelques personnes le savent vraiment.

 

Ce que l’on sait cependant, ce sont d’autres méthodes utilisées pour capturer un fantôme. Certains d’entre eux incluent l’utilisation d’une bougie et d’un bocal, une boîte funéraire, un confinement électromagnétique quelconque, un piège à spiritueux ou une bouteille de spiritueux, également appelée bouteille de sorcière. Il existe sans doute d’autres méthodes moins connues.

Un coffre à jouets de diables

Tout au long de l’histoire, des miroirs ont été utilisés et liés à des activités paranormales. À l’époque romaine, on croyait que si on cassait un miroir, on aurait alors sept ans de malchance. Certaines personnes croient encore cela à ce jour. Dans la culture juive, les miroirs sont recouverts après le décès d’une personne afin de l’empêcher d’être piégé à l’intérieur.

Les miroirs sont également utilisés pour contacter les morts grâce à une méthode connue sous le nom de balayage. Dans la culture pop, les films paranormaux font également la promotion des miroirs comme outil utilisé à des fins perverses. Rarement, les sorcières blanches utilisent des miroirs pour chercher ou trouver quelqu’un.

Croyant également être un portail vers le monde souterrain ou le ciel lui-même, les gens essaient de contacter l’autre côté en utilisant des miroirs. Tout comme une porte, les miroirs peuvent aussi servir à faire passer quelque chose ou quelqu’un.

Chaque jour, presque tout le monde regarde son reflet en utilisant un miroir, de l’eau ou une surface réfléchissante. Ils sont devenus une partie importante de nos vies et peut-être au-delà. Les gens ont essayé de fabriquer une boîte à jouets du diable, leur succès n’est pas connu, mais il est certain que les gens continueront d’essayer. Il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons toujours pas, faites preuve de prudence lorsque vous essayez quelque chose comme ça. Ils sont tout aussi dangereux qu’un tableau Ouija.

 

source :  preuves du paranormal

(Source: The Ghost Diaries )