Le célèbre fantôme d’escalier de tulipe

Tulip staircase ghost photo 2

C’est l’une des photographies fantômes les plus profondes jamais prises. Sur cette photo, il semble y avoir une apparition au bout de l’escalier. C’est certainement l’une des captures les plus convaincantes d’une apparition à ce jour. La photo a été prise dans la section Queen’s House du National Maritime Museum, situé à Greenwich, en Angleterre.

Photo de fantôme d'escalier de tulipe

La figure mystérieuse et pourtant mystérieuse enveloppée, peut être vue avec ses bras étendus le long de la balustrade de l’escalier de tulipe. Le musée lui-même a été officiellement créé en 1934 et réside sur un terrain de 200 acres dans le parc royal de Greenwich. Depuis que la photo fantôme a été prise, les bâtiments du musée ont tous été modernisés. Le réaménagement a été effectué plus tard, ce qui a modifié certaines parties de la galerie principale en 1999.

C’est l’une des très rares photos fantômes, que même les non-croyants ne peuvent pas encore démystifier. La photographie reste une pièce maîtresse, pour tout ce qui concerne le paranormal. Le musée lui-même est parrainé par le Département de la culture, des médias et des sports. Il n’y a pas de frais d’admission sauf pour certaines expositions exposées.

Retour En 2012, Sa Majesté la Reine, a officiellement approuvé Royal Museums Greenwich comme nouveau titre général pour le National Maritime Museum, le Queen’s House, le Royal Observatory, Greenwich et le Cutty Sark.

Le National Maritime Museum (NMM) de Greenwich, à Londres, est un musée maritime. Les bâtiments historiques font partie du site du patrimoine mondial maritime de Greenwich et intègrent l’observatoire royal et la maison de la reine du XVIIe siècle.

 

La photo est devenue une partie emblématique de l’histoire paranormale et tous ceux qui passent par ici sont devenus curieux de savoir ce qui s’est passé. C’est le révérend Ralph Hardy qui a pris cette photo en 1966. À ce moment-là, il avait seulement l’intention de photographier l’extraordinaire escalier en colimaçon, également appelé «l’escalier des tulipes».

Dans le monde entier, l’escalier est maintenant connu pour son activité paranormale. Les gens ont entendu des bruits de pas ici et même l’observation occasionnelle d’un fantôme. Quelques membres du personnel travaillant ici ont même déclaré être «touchés» et ont également entendu chanter ici.

Certains ont pensé que l’image était en réalité celle d’un tableau, mais c’est également faux. Après avoir regardé plus attentivement, la photographie a été prise de dessous le grand escalier en colimaçon. Ce que cela signifie, c’est que… les marches vues se trouvent en fait sur le côté gauche et que les marches se trouvent sous le fantôme, comme le montre la photo présentée.

 

Le fantôme vu « marche » en haut des escaliers, derrière la balustrade. Certains ont dit que ce fantôme avait des alliances à un doigt. Les gens se sont souvent demandé qui pouvait être cette personne. Des faits plus intéressants sont, l’escalier était entièrement vide lorsque la photo a été prise. La société cinématographique Kodak a même confirmé cette photo, affirmant qu’elle était authentique.

Personne n’a jamais été capable de reproduire cette photo et même une séance a été organisée pour tenter de toucher l’esprit de cette personne. Même récemment, un assistant de galerie était en train de prendre le thé avec des collègues ici quand il a regardé pour voir l’une des portes de la salle de la passerelle près d’elle.

 

Il a ensuite remarqué ce qui ressemblait à une femme, glisse sur le balcon ouest pour passer à travers le mur quelques instants plus tard. Parmi les autres cas, on peut entendre des enfants en chantant et une femme pâle en train de prélever du sang au bas de l’escalier des tulipes.

On a dit qu’une femme avait été jetée de la plus haute rampe ici. Elle est tombée à 50 pieds de sa mort. Des touristes occasionnels ont même signalé avoir été pincés par des doigts invisibles. La photographie est un rappel inquiétant à ceux qui l’ont vue. Il y a des choses dans ce monde qui restent inexpliquées.

source :https://www.preuvesduparanormal.fr

(Source: Wikipedia , Ranker , Angels & Ghosts et Ghost Story UK )