La station de métro Ickenham London hanté au moment de Noël

Fantome1 1

Les profondeurs sombres du métro de Londres sont un endroit évident pour les fantômes qui se cachent, non seulement à cause des tunnels vides mais à cause des choses qui s’y sont passées.

De nombreuses stations sont construites sur les sites d’histoires d’horreur historiques ou de tombes exhumées, ou ont vu des morts lors du blitz et des accidents mortels au fil des ans.

Un conte assez étrange est la hantise de la station de métro Ickenham , qui a une histoire très spécifique derrière elle.

Et de plus, elle n’a été repérée que pendant la période des fêtes.

 

Voici tout ce que vous devez savoir sur le fantôme qui parcourt la gare d’Ickenham:

Des fantômes agitent frénétiquement les passagers du métro

Alors que de nombreux fantômes vont et viennent régulièrement, ce spectre féminin n’est visible qu’aux alentours de Noël .

 

Elle est apparue pour la première fois dans les années 1950, et a été repérée chaque Noël depuis lors, et serait le fantôme d’une femme qui est tombée sur la piste et a été électrocutée.

Vêtue d’un foulard rouge vif, elle a été vue apparaître au bout de la plate-forme, près de l’endroit où elle est morte, et saluer frénétiquement les gens sur la plate-forme comme pour attirer leur attention, avant de disparaître sous leurs yeux.

 

Nous pensons que c’est l’âme torturée de la pauvre femme qui essaie désespérément de se sauver encore et encore, en espérant qu’elle puisse rentrer à la maison à temps pour célébrer Noël avec sa famille.

source : preuves du paranormal

Source et crédits : MYLONDONNEWS