Créer un site internet

Un ange photographié

Ange

D'après vous, à quoi ressemble un ange ?

Tout le monde a en tête l'image d'un ange avec des ailes, éclatant de lumière. Si les anges sont énergie alors effectivement ils dégagent une lumière cosmique intense, c'est du moins ce que rapportent les différents textes parlant d'anges. La lumière cosmique rayonne partout autour de nous, seulement nos yeux ne sont pas capables de la voir.

Le Dr Schwartz Gary,  professeur de médecine et de chirurgie à l'université d'Arizona a réussi l'impossible en photographiant un ange. Cet homme est auteur de plus de 500 articles scientifiques, certains publiés dans des revues scientiques prestigieuses.

Il mesure depuis des dizaines d'années les capacités psychiques des guérisseurs et des médiums. De nombreux guérisseurs lui confient lors de ses recherches qu'ils étaient aidés par un guide lors de leur pratique, et lui même est persuadé par la suite qu'une "volonté provenant d'ailleurs" interfère avec ses recherches, d'ailleurs un médium lui apprendra qu'il s'agit d'un ange prénommé Sophia.

De là lui vient l'idée de permettre à  cet ange de manifester sa présence en photographiant dans une chambre noire, la lumière cosmique que dégagerait un ange grâce à une caméra spéciale utilisée en astronomie.

Une fois le matériel installé, il réalise plusieurs tests en invitant l'ange à venir. Il a pris auparavant des images témoins afin de pouvoir comparer avant et après l'invitation. De même, afin d'éviter tout phénomène induit par la pensée humaine, il programme le système afin que ces invitations soient faites également en dehors de sa présence et ce à différents moments de la journée et de la nuit.

Les résultats obtenus par le Dr Gary Schwartz sont publiés dans la revue scientifique Explore et ces résultats sont extraordinaires et ne laissent aucun doute. Non seulement l'intensité de la lumière cosmique s'intensifie après avoir invité l'ange, mais en plus cette lumière change de forme !

Ces conclusions ont soulevé de nombreuses questions concernant le monde de l'invisible. Sans nul doute, les recherches vont pouvoir se poursuivre après de tels résultats.