Ils photographient le fantôme de leur voisin mort lors de l’anniversaire de leur nièce !

Paranormal ils photographient le fantome de leur voisin mort lors de lanniversaire de leur fils

Source : https://mcetv.fr/

Pour l'anniversaire de sa nièce, un homme a fait quelques photos. Mais en y regardant de plus près, il a aperçu le fantôme de leur voisin mort

Il n’y a rien de pire que d’avoir un voisin bizarre du genre psychopathe ou vieux pervers qui ouvre la porte en slip. Si de leur vivant ces individus sont flippants à souhait, que se passe-t-il lorsque qu’ils meurent? Si vous pensiez pouvoir vous en débarrasser, vous avez tort. Il se pourrait bien que l’âme de ces énergumènes vous poursuivent jusque dans votre appartement. Un peu comme cette famille qui s’est rendue compte que le fantôme de leur voisin mort s’était incrusté dans un photo prise lors de l’anniversaire de leur nièce.

LE FANTÔME DU VOISIN MORT S’INVITE À UN ANNIVERSAIRE

Les photobomb sont supposés être drôles, mais lorsque c’est un fantôme qui décide de taper l’incruste sur une photo, on rigole beaucoup moins! Pour l’anniversaire de leur nièce, une famille a organisé une petite soirée. Pour immortaliser cet instant, ils ont pris quelques clichés de la petite fille. Mais par la suite, ils se sont aperçu qu’un intrus s’était invité sur les photos. Il s’agissait du fantôme de leur voisin mort !

Paranormal ils photographient le fantome de leur voisin mort lors de lanniversaire de leur niece 2

La photo en question a été prise en 2002, mais cela fait peu de temps qu’elle circule sur le net. La personne qui a pris le cliché assure que c’est le fantôme de son voisin mort qui apparaît en arrière plan.

IL POSTE LA PHOTO DU FANTÔME SUR REDDIT

Le photographe, dont le surnom est Dopelclaus, a publié le cliché du fantôme sur Reddit en expliquant que lui et e reste de sa famille ont été terrifié quand ils ont développé les photos.
Cette peut n’a fait que grandir lorsqu’ils ont transféré l’image sur Photoshop avant d’y ajouter un filtre. Ce dernier accentuait encore plus le visage menaçant qui se trouve en haut à droite de la photo.

Paranormal ils photographient le fantome de leur voisin mort lors de lanniversaire de leur niece

Lorsque la photo du fantôme a été prise, cela ne faisait que 6 mois que la famille avait emménagé dans la maison. Il se trouve que l’ancien propriétaire était décédé dans la bâtisse. Après quelques recherches, ils ont réussi a retrouver le fils du défunt voisin. Ce dernier a confirmé que l’homme de la photo était bien son père, allant jusqu’à affirmer qu’il portait les mêmes vêtements que lors de son enterrement. Troublant n’est-ce pas?

On espère qu’ils ont déménagé depuis.