Créer un site internet

Fantômes de fort Mifflin : vidéo

Fort miffin

Histoire et hantises

La citadelle de l’armée de Philadelphie en Pennsylvanie s’appelait à l’origine Fort Island Battery et Mud Island Fort. L’installation a été construite en 1771 sur l’île Mud, dans la rivière Delaware.

 

Au fil des ans, de nombreux récits d’événements paranormaux associés à Fort Mifflin ont été rapportés. Le premier événement eut lieu à la fin des années 1770, lorsque l’on entendit les lamentations de femmes pleurer la perte de leurs soldats lors du siège de Fort Mifflin. Il n’y avait pas de femmes à ce moment-là.

Beaucoup pensent qu’elle est le fantôme d’Elizabeth Pratt qui vivait dans les quartiers de l’officier avec sa famille. Sa fille voulait épouser un homme enrôlé, ce à quoi Elizabeth s’opposa. Ils se disputaient à ce sujet lorsque la fille développa la fièvre typhoïde et mourut avant de pouvoir se réconcilier. Elizabeth cria d’angoisse, puis se pendit.

La police de Philadelphie a été appelée à plusieurs reprises lorsque des personnes l’entendaient pleurer. Des enquêtes approfondies n’ont révélé aucune source humaine pour les sons.

Des témoins ont vu le fantôme que l’on pense être celui de William H. «Billy» Howe dans cette région. Une casemate, à l’origine une chambre voûtée dans une citadelle, est une structure fortifiée à partir de laquelle des armes sont tirées. Howe était un soldat de la guerre civile, et non pas le général sir William Howe, comme certains l’ont écrit.

 

On dit que Billy est tombé malade pendant la bataille de Fredericksburg quand il n’a pas pu obtenir de traitement médical, alors il est retourné à sa ferme de Perkiomenville où sa femme le soignait.

Deux chasseurs de primes ont tenté de s’introduire chez lui pendant la nuit et, tout en essayant de défendre sa famille, a tué l’un d’entre eux. Il a été reconnu coupable de désertion et de meurtre. Billy était la seule personne pendue à Fort Mifflin.

Forgeron fantôme de Fort Mifflin

Le commandant a ordonné au maréchal-ferrant Jacob Sauer de fermer les portes de son magasin. Il avait l’habitude d’avoir des ennuis en leur permettant de rester ouverts.

Bien qu’aucune observation de son fantôme n’ait été rapportée, de nombreux problèmes ont été rencontrés pour maintenir la porte fermée. Ils s’ouvrent mystérieusement par eux-mêmes.

Groupe d’autres personnages surnaturels de Fort Mifflin

L’allume-lampe spectral se promène avec une lanterne à l’huile. Des informations font état d’un voilier fantôme aperçu dans l’eau par le fort. L’homme à l’air triste et fantomatique marche sur la route qui mène à la porte du fort, puis disparaît soudainement.

Le guide d’apparition, vêtu d’une tenue coloniale, semble tellement réel que les gens le prennent pour un membre du personnel. Il a emmené des gens en tournée quand les guides humains ne travaillaient pas.

Sons, odeurs et sensations fantômes de Fort Mifflin

Des voix désincarnées d’enfants, de soldats, de marins et de civils et des aboiements de chiens ont été entendues et documentées. Les gens ont senti l’odeur des feux de bois qui brûlent et l’arôme du pain qui cuit.

Des témoins ont senti la chaleur d’un feu dans la bruyère dans l’une des casemates du Mifflin alors qu’il n’y en avait pas. Des personnes auraient été poussées, touchées, retenues et tirées par des mains invisibles.

Théories sur les phénomènes paranormaux de Fort Mifflin

La plupart des activités vécues dans l’établissement seraient définies comme une obsession par la théorie parapsychologique. Il n’y a pas de renseignement et les incidents sont constamment rejoués. C’est l’énergie imprimée dans l’espace et le temps.

 

Le forgeron est une entité agent poltergeist, EAP, manifestée par PK, psychokinèse, la capacité de l’esprit à affecter la matière. Le guide est une apparition, un fantôme qui a de l’intelligence.

Le PAE et l’apparition sont tous deux fondés sur la théorie de la survie, selon laquelle une partie de l’être humain survit à la mort du corps physique. On doit se demander ce que les gens pensaient quand ils ont découvert que leur guide était un fantôme.

 

source :  preuves du paranormal

Source et crédits : ANOMALIEN