Elle filme le fantôme de son enfant !

59218923f400e wednesfield fantome vie anterieure

Une mère de trois enfants prétend avoir filmé l'ange de son « quatrième enfant » qu'elle aurait eu au cours d'une « vie antérieure » alors qu'il passait juste devant la télévision de sa maison.

 

Mandy Baynham, âgée de 45 ans, vit à Wednesfield dans les Midlands de l'Ouest (dans l'ouest de l'Angleterre). Elle a pris des photos d'un « esprit » blanc alors qu'il passait devant sa caméra. De cette silhouette fantomatique, on peut clairement voir une « tête et des épaules ».

 

Dans une autre vidéo, elle a filmé une petite « étincelle dorée » près de son téléviseur avant qu'un fantôme n'apparaisse et « marche » devant l'écran.

 

Après avoir rendu visite à un médium, Mandy croit que le garçon fantomatique, prénommé Danny, était le fruit malentendu d'une liaison amoureuse qu'elle a prétendument eu dans une autre vie.

 

La mère de famille raconte :

 

« Le médium m'a dit que le petit garçon était mon fils d'une vie passée. Au début, j'étais tellement choquée que je ne pouvais tout simplement pas le croire. »

« Mais comme il m'a raconté l'histoire, j'ai commencé à avoir des visions comme des flash-backs. J'ai alors pleuré parce que je savais que tout était vrai. »

 

La jeune femme raconte sa vie antérieure :

 

« J'ai rencontré un homme appelé Stefan. Je suis tombée follement amoureuse de lui, mais nous étions tous les deux très jeunes. »

« Stefan était jamaïcain et vivait dans la ville du Morocco dans le comté de Newton, aux États-Unis, dans les années 1920. Nous savions que les gens ne nous laisseraient pas ensemble. »

« Je suis tombée enceinte, mais quand mes parents l'ont découvert, ils ont mis un terme à notreamour et quand le bébé est né, ils l'ont mis en adoption. »

« Danny a été envoyé vivre dans une autre famille, mais un jour, alors qu'il était en train de jouer dehors, il a suivi son ballonqui avait roulé jusqu'à la route. C'est làqu'il a été frappé par un camion et est mort. »

 

Mandy a révélé qu'elle avait fondu en larmes lorsque le médium lui a parlé de sa vie passée.

Elle a ajouté que l'esprit de Danny est très malicieux. Elle l'entend souvent en train de sauter sur son lit. Parfois, cet esprit s'amuse à éteindre sa bouilloire quand elle essaie de se faire une tasse de thé.

 

Depuis l'enfance, Mandy est une médium autodidacte. Elle se présente comme une personne très spirituelle. Elle prétend avoir toujours été capable de ressentir la présence d'êtres paranormaux.

 

Mais après avoir appris la présence de Danny dans sa vie, Mandy a appris à développer ses capacités surnaturelles offrant un service de lectures des cartes du Tarot et de photographie en ligne.

 

Mandy, actuellement au chômage, a reçu un grand nombre de commentaires positifs sur cette activité. De ce fait, elle songe aujourd'hui à monter sa propre entreprise.

Depuis sa rencontre avec l'ange de Danny, elle a exploré sa spiritualité et a découvert un Dieu « entouré d'amour ».

 

#Soso

Source: mirror.co Activité paranormale.