Créer un site internet

Deux fantômes terrorisent les clients d’un hôtel !

Paranormal deux fantomes terrorisent les clients dun hotel en saffichant a la fenetre e1457541546102

Source : https://mcetv.fr/

 

A Liverpool, deux fantômes terrorisent les clients d'un hôtel en s’affichant à la fenêtre. Un phénomène paranormal qui donne la chair de poule

A Liverpool, Google Street View a fait un cliché de deux fantômes à la fenêtre d’un vieil hôtel. Le cliché qui a été pris par hasard, a de quoi vous terroriser.

UN HABITANT DE LA VILLE A REPÉRÉ LES 2 FANTÔMES

Grâce à Google Street View, il est possible de visiter toutes les villes du monde sans sortir de chez soi. Sur une photo prise par les globe-trotters photographes du site, un habitant de Liverpool a fait une découverte terrifiante. Alors qu’il était à la recherche d’un fish & ships dans le quartier de Wolton, l’homme repère un cliché de deux fantômes à la fenêtre d’un vieil hôtel« Quelque chose a attiré mon regard dans la fenêtre en haut à gauche. En regardant attentivement, on distingue un visage démoniaque et, à côté, une silhouette plus grande qui ressemble à un type en smoking avec un noeud papillon  » explique l’homme qui a posté sa découverte sur Twitter.

Paranormal deux fantomes terrorisent les clients dun hotel en saffichant a la fenetre 1 1 300x205

Voici un agrandissement de la photo prise par Google Street View

L’HÔTEL A UN PASSÉ FANTOMATIQUE

Interrogé par l’Echo de Liverpool, l’expert local en paranormal Thomas Slemen rappelle que Stuart Hotel a un passé fantomatique. A la fin du XIXe siècle, le propriétaire des lieux, Robinson Pemberton a tenté de découvrir l’origine des bruits provenant de son grenier. Malheureusement, ses recherches ont mené à rien. Les sons se sont ensuite intensifiés jusqu’à ce que tout l’hôtel soit secoué de vibrations qui ont fait trembler les murs et les vitres. On pouvait également entendre l’étrange tintement d’une cloche et des clients se sont pris des coups de pieds aux fesses par des êtres non identifiés. Ces phénomènes ont cessé le jour où un prêtre de l’église St Mary a déposé une bible dans le grenier. Si Liverpool compte pas moins de 150 pubs et hôtels hantés. Mais dans le cas du Stuart Hotel, il y a une photo qui prouve que le lieu abrite des fantômes.