Dans un bunker désaffecté : Il photographie un fantôme terrifiant !

Source : http://mcetv.fr/

Ces enquêteurs a certainement eu la peur de leur vie en visitant un bunker désaffecté. En effet, ces derniers sont tombés nez à nez avec un fantôme! Ils ont d’ailleurs photographié le spectre qui se trouvait à quelques mètres d’eux.

Un groupe d’investigateur spécialisé dans les phénomènes paranormaux était en quête d’action et d’aventure dans un ancien bunker situé à Fife en Écosse. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont été servie! En effet, en visionnant les photos qu’ils ont pris, ils ont aperçu une étrange silhouette. Selon les témoins, l’équipe était seul dans le bâtiment enterré a une trentaine de mètres sous le sol. Comme l’explique le site Dark Ride, les lieux comme celui-là sont souvent parfaits pour capturer des phénomènes paranormaux. Ce n’est pas notre cette équipe d’enquêteurs qui dira le contraire ! Voici le fameux cliché.

Paranormal il photographie un fantome terrifiant dans un bunker desaffecte 1

Cette photo a été prise par Matthew Pattinson. Ce dernier affirme n’avoir rien vu au moment où il l’a prise. D’après lui, il n’y avait pas de personnes de son groupe à l’autre bout du tunnel.

Paranormal il photographie un fantome terrifiant dans un bunker desaffecte 1 1

Sur le cliché, on peut voir une silhouette étrange humanoïde qui se trouve au bout du couloir. On distingue clairement une tête, un corps et deux jambes.Cependant, l’éclairage étant très faible, difficile de savoir s’il s’agit d’un individu ou d’un vrai fantôme.

PEUT-ON SE FIER À UN SIMPLE TÉMOIGNAGE?

Même si l’image n’a pas l’air d’avoir été retouchée, il n’existe aucune preuve concrète attestant qu’il s’agit bien d’un fantôme. Il se pourrait que le spectre photographié ne soit en réalité qu’un membre de l’équipe ou bien une personne qui elle aussi a eu envie de visiter le bunker.

Ce bunker désaffecté est resté secret pendant environ 40 ans et il a abrité lecentre de commandement nucléaire de l’Ecosse. C’est en 1980 qui a été mis hors service. Aujourd’hui, il bénéficie d’une seconde vie puisqu’il attire des milliers de visiteurs.