Créer un site internet

Carl Pruitt : La légende du fantôme vengeur

Carl pr

En juin 1938, un homme nommé Carl Pruitt aurait découvert l’infidélité de sa femme en l’attrapant avec un autre homme dans leur propre lit matrimonial. Désemparé par la trahison, il attrapa une chaîne et l’étrangla à mort, tandis que l’amant de sa femme s’échappait par une fenêtre.

Une fois que sa rage fut apaisée et qu’il réalisa ce qu’il avait fait, Pruitt se suicida. Sans surprise, sa famille d’épouses a refusé de pardonner à Pruitt, alors il a été enterré dans un autre cimetière dans une autre ville.

 

Les visiteurs du cimetière ont vite remarqué que quelque chose de très particulier se passait dans la pierre tombale de Pruitt. il y avait une certaine décoloration qui ressemblait à des cercles, puis ils ont commencé à se lier, donnant l’impression qu’il y avait une chaîne sur la pierre tombale. Puis la légende est née, alors que les victimes commençaient à se rassembler.

La pierre tombale a commencé à attirer l’attention de la population locale, y compris un groupe de jeunes garçons qui se sont rendus à bicyclette au cimetière environ un mois après la formation de la chaîne. Pour impressionner ses amis, l’un des garçons, James Collins a jeté des pierres sur la pierre tombale, ce qui lui a causé des éclats.

 

Résultat de recherche d'images pour "carl pruitt"

Alors qu’il rentrait chez lui, il y avait eu un accident anormal et il avait perdu le contrôle de son vélo qui s’était écrasé contre un arbre. La chaîne s’était détachée de son vélo et s’était enroulée autour de son cou pour l’étrangler à mort.

La mère dévastée du garçon a décidé de l’attaquer sur la pierre tombale. Elle a pris une hache à la pierre tombale, la détruisant partiellement. Le lendemain, elle raccrochait du linge lorsque la corde à linge s’enroula autour de son cou et l’étrangla. Après enquête sur son décès, la hache a été retrouvée recouverte de poussière de roche et elle a été bosselée, mais la pierre tombale de Pruitt est restée intacte.

 

Peu de temps après, un agriculteur montait dans une charrette tirée par un cheval avec sa famille devant le cimetière et, en leur disant qu’il ne craignait aucun fantôme, il avait dûment tiré plusieurs coups de feu de son arme sur la pierre tombale.

Les coups de feu ont effrayé les chevaux, les faisant se mettre en sécurité. La famille du fermier a sauté du chariot pour se mettre en sécurité, mais le fermier a eu moins de chance et est resté sur le chariot jusqu’à ce qu’il soit éjecté de la voiture et qu’il ait une rêne enroulée autour du cou et l’étranglait.

Deux policiers, convaincus que le sort était insensé, se sont rendus au cimetière et se sont photographiés dans les environs de la tombe de Pruitt. Alors qu’ils s’éloignaient, une lumière brillante commença à les suivre et ils tentèrent de s’éloigner rapidement.

Cela les a conduits à sortir de la route en direction d’une clôture et l’officier à la place du passager a été éjecté de la voiture, mais a survécu. Son partenaire, en revanche, avait été presque décapité par une chaîne entre les deux poteaux de la clôture.

Vers le milieu des années 1940, la plupart des gens évitaient raisonnablement le vieux cimetière, mais un homme du lieu, Arthur Lewis, décida de prouver que les histoires étaient un non-sens superstitieux. une fois pour toutes, et a commencé à briser la pierre tombale avec un marteau.

Les gens pouvaient entendre le marteau cogner contre la pierre tombale, qui a ensuite été remplacé par des cris glacés. Les gens sont allés enquêter sur les cris et ont trouvé l’homme mort aux portes.

 

Apparemment, il a eu peur de quelque chose et s’est enfui. Quand il arriva à la sortie, la chaîne fermait les portes, l’enroulait autour de son cou et l’étranglait à mort.

Après cette dernière mort, non seulement les sépultures ont cessé, mais les gens ont commencé à faire exhumer les corps de leurs proches du cimetière et à les déposer ailleurs, et Pruitt a bientôt eu tout le cimetière pour lui-même. En 1958, une exploitation à ciel ouvert fut entreprise et la pierre tombale vengeance de Pruitt fut finalement détruite.

source : https://www.preuvesduparanormal.fr

Par Paul Middleton, source: Ghosts, the paranormal, mythes et légendes