Apparition du meurtrier "Nathaniel Whites" l'ors d'un Urbex ?

8fb48e5ab1fa70b8f1741f8c62a00b24

Quelques amis se sont rendus dans cette maison de Goshen,( N.Y) réputée pour être l'habitation du célèbre serial killer "Nathaniel Whites".
De surprenants clichés ont été pris pendant leurs visites!

 

Uns des leurs raconte :


"Mes amies et moi sommes allés à la maison Nathaniel Whites à Goshen New York, nous prenions des tonnes de photos et quand nous sommes retournés à la voiture, nous les avons regardées. 
Un de mes amis a eu une image (ci-dessous) de ce qui semblait ressembler à un visage, celui de Nathaniel White."

 

971e2177f45ebc6e38b0b26a99228ab7 real ghost pictures ghost pics

Pour rappel :
 

 

Nathaniel White (né le 28 juillet 1960) est un tueur en série afro-américain. Actif dans la région de la vallée de l'Hudson à New York au début des années 1990, White a avoué avoir battu et coucou trois femmes à mort pendant la libération conditionnelle. Tueries White a prétendu avoir trouvé l'inspiration pour son premier meurtre en regardant Robocop 2: "La première fille que j'ai tuée était issue d'un film 'Robocop' ...
 

Je l'ai vu couper la gorge de quelqu'un, puis prendre le couteau et couper la poitrine jusqu'à l'estomac et a laissé le corps dans une certaine position. Avec la première personne que j'ai tuée, j'ai fait exactement ce que j'ai vu dans le film ". Ce premier meurtre a eu lieu le 25 mars 1991, après que White ait été reconnu coupable d'avoir enlevé une fille de 16 ans, mais avant qu'il ne commence sa peine de prison, et la police n'a pas fait la connexion à l'époque.

 

Nwhouse

 

Dans une affaire de plaidoyer qui serait plus tard critiquée, White avait plaidé coupable à un délit pour l'enlèvement et serait donc éligible à la libération conditionnelle après seulement un an. White a été libéré en avril 1992 et est retourné à Orange County, New York. La première victime de White était la jeune nièce de sa petite amie fin juin, et il a tué quatre autres au cours du mois de juillet.

 

Nathanielwhitehouse
Les corps de Hopkins et Whiteside ont été découverts dans cette maison sur Harriman Drive à Goshen le 4 août. Le corps d'Adraine Hunter a été trouvé à proximité quelques jours auparavant.

 

#Soso