Créer un site internet

Apparition de poltergeist les images témoignent

475951

Dans notre enfance, les histoires de fantômes étaient des histoires que nous nous racontions pendant les feux de camp et les pyjamas-party. Les histoires se répètent et les phénomènes font croire que ces revenants de l’au-delà existent vraiment. Il n’y a pas que par cette ombre blanche qu’un revenant apparait. Beaucoup de personnes en témoignent.

Il est fréquent d’entendre les bruits des placards s’ouvrir et puis se refermer. Ces esprits en font encore plus quelques fois et jouent même avec la vaisselle. Dans le salon, ils s’approprient de la télévision et changent de chaîne à leur guise.

Les fantômes peuvent même vous rendre la vie impossible dans votre propre demeure. A San Pedro en Californie, les occupants d’une maison affirment même avoir aperçu couler du mur du liquide rouge. Lorsque ces phénomènes bizarres apparaissent, d’autres décident d’agir, mais les esprits ne restent pas les bras croisés et ripostent. Bien évidemment que les fantômes ne vont pas atteindre physiquement, mais ils accentueront les petits bruits et les claquements pour manifester leur colère.

Ces revenants peuvent aussi avoir un contrôle sur les objets qui vous entourent et ceux-ci peuvent vous toucher. Dans certains cas, ils font savoir leur présence même si on ne les dérange.

Lorsqu’on parle de fantôme alors, il ne s’agit pas toujours de Casper le gentil fantôme, car il peut très bien être méchant.