Amityville : la photo de l'esprit d'un enfant n'a jamais été expliquée !

03 fantome amityville 1

Source : https://www.demotivateur.fr

 

Le 13 novembre 1974, Ronald “Butch” DeFeo Jr. a assassiné de sang-froid six membres de sa famille : le père Ronald Sr. (43 ans), la mère Louise (42 ans), ainsi que leurs trois autres enfants Allison (13 ans), Marc(12 ans), et John Matthew (9 ans). La tragédie s’est déroulée au désormais célèbre 112 Ocean Avenue, à Amityville (Long Island, à l’est de l’Etat de New York).

Un an plus tard, la famille Lutz acheta la maison, du fait de son prix bas. Mais George et Kathy Lutz n’y habitèrent finalement que 28 jours, suite à une série de faits paranormaux. Un chien suicidaire, des demi-têtes de démons apparaissaient dans des endroits de la maison, des empreintes de sabots fourchus dans la neige, des objets en lévitation… 

Ed et Lorraine Warren, un couple de « la société pour la recherche psychique de la Nouvelle-Angleterre », reconnu par l’église (ce sont les héros des films « Conjuring »), se sont rendus dans la maison pour se rendre compte du phénomène, à la demande du juge qui souhaitait statuer sur l’état mental de Ronald “Butch” DeFeo Jr., qui criait à l’emprise du démon. Dès leur arrivée dans « la maison du Diable », ils y ont senti une atmosphère très sombre… Pendant que Lorraine, la médium, essaya de rentrer en contact avec les esprits de la maison hantée, un membre de l’équipe se serait évanoui et deux autres auraient eu de sérieuses palpitations.

03 1amityvilleboyghost

La photo au-dessus a été prise par un ami de la famille Lutz, et les Warren ont soutenu que cette photo était paranormale… car il n’y avait pas d’enfants dans la maison. De plus, la ressemblance avec un fils Defeo y est très frappante. Cette histoire est, à ce jour, l’une des plus mystérieuses et les plus médiatisées des histoires paranormales au monde, avec le cas de la maison hantée de Enfield, en Angleterre.