[Vidéo] Une mystérieuse lueur verte apparaît dans le ciel pendant un orage en Australie

5ae5877e5dedd nibiru ciel vert apr2018

Source : https://www.ulyces.co

 

Dans la nuit du 3 au 4 décembre 2018, alors que l’orage grondait au-dessus de Kalgoorlie, une ville minière du sud-ouest de l’Australie, une étrange lueur verte est soudain apparue dans le ciel, rapporte le West Australian. Leigh Stevens filmait la tempête depuis son perron lorsqu’il a vu le rai de lumière verdâtre apparaître dans les nuages. « Regarde ! Qu’est-ce que c’est ? » l’entend-on dire à un ami alors qu’il zoome sur l’étrange phénomène.

« WTF! » a-t-il écrit en postant la vidéo. « J’ai filmé ça la nuit dernière pendant un orage électrique depuis mon jardin. » Visionnées par un scientifique interrogé par le journal, les images ne font pas plus de sens. « Nous n’avons jamais vu une chose pareille », a réagi Neil Bennett, de l’Office de météorologie australien. « Nous n’avons pas l’impression que la lueur verte fait partie de l’orage, ne pensons qu’il s’agit de la réflexion de quelque chose qui se trouve au sol, plutôt que dans les nuages. »

En les regardant, on peut effectivement écarter tout de go la thèse de l’ovni. La lueur verte semble être projetée depuis le sol, et sa projection s’accompagne d’un signal sonore qui ne ferait pas tâche dans un film de science-fiction. L’objet au sol et le but de la manœuvre, eux, sont toujours bel et bien non identifiés.