Un scientifique de la NASA affirme que les extraterrestres sont peut-être déjà venus sur Terre

Fast radio burst nrao artist ed e1483441888802

Source : https://www.ulyces.co

 

Leur visite serait-elle passée inaperçue ? Silvano P. Colombano, un chercheur travaillant pour le compte de la NASA, affirme dans un article publié le 5 décembre 2018 qu’une vie extraterrestre pourrait être venue sur Terre, et que nous n’avons simplement pas su l’identifier. « Je voudrais simplement souligner le fait que l’intelligence que nous pourrions trouver, ou qui pourrait choisir de nous trouver (si ce n’est déjà fait), pourrait ne pas être produite par des organismes à base de carbone, comme nous », explique Silvano P. Colombano dans son article.

D’après le scientifique, la recherche d’une vie extraterrestre n’avancera que si les scientifiques « revisitent leurs hypothèses les plus chères » sur les aliens et envisagent qu’ils puissent déjà maîtriser le voyage interstellaire. Silvano P. Colombano explique qu’il est ainsi tout à fait plausible que la taille de l’explorateur soit celle d’une « minuscule entité ».

« Si nous adoptons un nouvel ensemble d’hypothèses sur les formes d’intelligence supérieure et sur les technologies que nous pourrions trouver, certains phénomènes pourraient correspondre à des hypothèses spécifiques et nous pourrions alors débuter une enquête sérieuse », estime le scientifique de la NASA. Silvano P. Colombano conclut en recommandant aux scientifiques une approche plus « agressive » concernant la recherche extraterrestre, et rappelle que « les phénomènes ayant un lien avec les objets volants non identifiés méritent d’être étudiés ».