Un Petit Garçon De 7 Ans Fait Don De Ses Organes À Sa Mère Malade En Demandant Au Médecin De Le Laisser Mourir…

Un petit garcon de 7 ans fait don de ses organes a sa mere malade en demandant au medecin de le laisser mourir

Source : http://www.boomboomtap.info

 

À l’âge de 5 ans, les médecins diagnostiquent chez Chen une tumeur au cerveau. Quelques mois plus tard, c’est sa maman Zhou qui tombe aussi malade et souffre de graves problèmes rénaux. La mère et l’enfant ont passé alors plusieurs années à lutter chacun de leur coté pour vaincre leur maladie respective, et c’est alors que Chen parait guérit, que sa santé connait une rechute.

La rechute fut si terrible que Chen perdit la mobilité de ses membres et la vue. La maman quant à elle n’était pas mieux, car ses jours étant comptés, elle avait absolument besoin d’un don d’organe pour survivre.

Lors de la recherche de potentiels donneurs, les médecins constatent que Chen était compatible et pourrait sauver sa mère. Alors ils mettent au courant la famille, surtout la grand-mère.

Un petit garcon de 7 ans fait don de ses organes a sa mere malade en demandant au medecin de le laisser mourir 2

À l’annonce de la nouvelle à Zhou par sa maman, celle-ci oppose un refus catégorique ! Il n’est pas question que son fils qui est très souffrant lui fasse encore don de son rein. Lorsque le petit apprit la nouvelle, il dit à sa maman : « Maman, laisse-moi te sauver. » La maman finit par se laisser convaincre avec la consolation que son fils sera pour toujours présent en elle.

Chen décède quelques jours plus tard en faisant don de son foi et de ses reins. Un dernier geste qui fut salvateur pour sa maman, pour une fille de 21 ans mais également pour un homme de 27 ans qui reçurent pour chacun des deux derniers : la première un rein et le second le foie.

Même si la maman a souffert de la disparation de son fils, elle est convaincue que sa mort a servi à quelque chose.