Un père se fait trancher les deux oreilles par un garçon de 13 ans et 3 autres hommes.

Main resized 730x380 5c094a29302f1 291580

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Un père de 4 enfants se bat actuellement pour sa vie après qu'il se soit fait trancher les oreilles à la machette alors qu'il tentait de protéger son fils d'un groupe d'agresseurs.

L'homme de 42 ans nommé Sajed Choudry s'est fait trancher les deux oreilles tandis que son fils de 24 ans, Ahsan Choudry, se serait fait trancher la moitié d'une de ses mains. 

L'incident plutôt troublant s'est produit la semaine dernière à Blackburn, au Lancashire.

Choudry a été rapidement transféré à l'hôpital où les médecins sont parvenus à rattacher ses oreilles à sa tête en procédant à une greffe de peau qu'ils ont prise de ses jambes. Étant donné que l'homme souffre aussi d'un poumon qui s'est affaissé ainsi que de saignements au cerveau, Choudry est présentement sous assistance respiratoire.

Les auteurs de l'attaque cruels comprenaient un garçon de 13 ans ainsi que trois autres hommes.

Selon la fille de Choudry, son père avait subi une autre attaque 6 mois auparavant et ces deux agressions ont eu lieu après que son frère ait été la cible d'intimidateurs.

Des voisins qui ont été témoins de l'agression ont affirmé que les agresseurs étaient armés de machettes.

Outre le garçon de 13 ans qui a participé à l'attaque, les autres suspects sont Sadaqat Ali, 36 ans, Rafaqat Ali, 38 ans, et Fazal Ilhai, 62 ans.

Les suspects arrêtés font tous l'objet de deux accusations de tentative d'homicide.

Comme l'a indiqué Mariya, la fille de Choudry, son père repose toujours dans un état critique, car il ne peut pas respirer par lui-même.

Inline resized 1024 5c081ab118f98 291580

Mariya indique que lors de la première attaque que son père avait subie, celui-ci s'était rendu un soir dans une boutique pour aller y acheter des cigarettes et c'est alors qu'il avait entendu des hurlements à l'extérieur. Le père avait jeté un coup d'oeil à ce que la caméra de surveillance de l'établissement filmait à l'expérience et il avait réalisé avec horreur que c'était son fils qui était victime d'une attaque. 

Le chemin vers la guérison pourrait être très long pour Choudry et comme on ne peut toujours pas garantir qu'il survivra à cette épreuve, sa famille prie sans cesse pour lui.

Évidemment, Mariya souhaite plus que tout au monde que son père survive, mais surtout, elle espère que son frère ne se laissera pas gagner par la colère. Comme l'illustre Mariya, la violence est très présente dans les rues où la famille est installée et chaque jour, il faut demeurer vigilant de ne pas s'attirer des ennuis auprès des mauvaises personnes.