Un père retrouve son fils de 5 ans décapité dans les poubelles de la maison.

Main resized 730x380 5c053f487c356 291286

Source ; https://www.ayoyemonde.com

 

La maternité est l'une des plus choses que peuvent vivre les femmes dans une vie. Donner la vie, c'est aussi donner une partie de soi. C'est un bonheur immense parfois difficile à décrire et qui vient souvent prendre toute la place. Lorsqu'on devient maman, on est mère avant toute chose. 

Alors il est difficile de s'imaginer comment une mère peut s'attaquer à son propre enfant, aller jusqu'à le tuer. Ça semble insensé, voire irréel. Et pourtant, on continue de voir de telles atrocités dans les nouvelles tous les jours. 

C'est à se demande ce qui se passe avec les êtres humains de nos jours. Comment peut-on s'en prendre à ceux que l'on met au monde? Comment est-il possible, du jour au lendemain, de s'attaquer à l'enfant que l'on devrait aimer jusqu'à notre dernier souffle? 

L'une des plus récentes histoires a été rapportée par le Daily Mail, un média britannique. C'est un nouvelle tellement atroce qu'elle a rapidement fait le tour du monde. 

Vendredi soir, la police de Houston, aux États-Unis, a reçu un appel. Selon les premières informations, une personne avait été poignardée à son domicile.

C'est le père de la victime qui a alerté les autorités quand il a trouvé le corps de son fils de cinq ans enveloppé dans un sac en plastique et placé dans les poubelles dans le garage de la résidence familiale.  

Une découverte qui lui a sans doute un choc important et un traumatisme qui lui sera difficile à surmonter. Imaginez trouver votre enfant dans un sac en plastique, placé dans une poubelle de votre maison, à votre retour au travail! On ne souhaite cela à personne, pas même à son pire ennemi! 

Quelques secondes plus tôt, la mère se tenait dans le garage pour faire croire à son mari qu'elle avait chassé leur fils de cinq ans de la maison. Une histoire difficile à avaler. 

Dimanche, la mère de famille a été arrêtée. Il s'agit de Lihui Liu, une femme de 43 ans. Elle s'est présentée à la cour du comté Harris, samedi, sans avocat, d'après les registres consultés en ligne. Elle devra se présenter à nouveau devant le juge ce lundi. 

Lihui Liu est donc accusée du meurtre de son fils de cinq ans. D'après les informations de Daily Mail, l'enfant a été noyé puis décapité. 

La mère de famille aurait avoué avoir noyé son fils, mais elle a refusé de reconnaître qu'elle l'avait décapité. Le couteau a toutefois été trouvé dans la salle de bain qui était recouverte de sang. 

Inline resized 1024 5c05399142ea9 291286

Les autorités se sont faits avares de commentaires dans cette affaire pour le moment. Aucun motif n'a été indiqué par la police à ce moment. L'enquête se poursuivra et nous vous tiendrons informés des développements dans cette histoire. 

Le couple a aussi une fille de 13 ans qui n'aurait pas été blessée dans cette histoire. On ignore toutefois si elle a été témoin du meurtre de son petit frère. 

Espérons que cette histoire pourra se résoudre rapidement pour que le père puisse retrouver un peu de réconfort dans la justice même si sa peine doit être des plus énormes.