Un homme découvre un mystérieux cercle rouge dans sa bouche, le docteur lui dit qu'il fait trop de fellations.

Main resized 730x380 5b2037de5d3e4 273924

Source ; https://www.ayoyemonde.com

 

Un homme a découvert qu'un mystérieux cercle rouge était apparu à l'intérieur de sa bouche. L'homme aurait fait trop de fellations selon l'avis des médecins.

C'est au cours d'un examen de routine que des dentistes du Mexique ont remarqué la présence du cercle rouge dans la bouche de l'homme de 47 ans.

Les médecins ont été aussitôt été intriguées par la lésion qui était en forme de cercle.

Ceux-ci ont donc questionné l'homme afin de comprendre pourquoi une telle marque avait pu apparaître à l'intérieur de sa bouche.

Suite à un entretien avec le patient, les médecins en sont venus à la conclusion que la marque en question avait été causée par un trop grand nombre de fellations pratiquées par l'homme et ainsi, un érythème se serait formé sur son palais.

Le cas a tellement fasciné les médecins que ceux-ci ont publié une étude à cet effet dans le prestigieux BMJ Case Reports, un journal médical qui rassemble les cas les plus insolites auxquels les médecins sont parfois confrontés.

L'étude de ce cas très particulier démontre que les craintes associées à la fellation, comme notamment les risques de lésions, sont bel et bien fondées.

Afin de bien illustrer ce qui aurait contribué à la formation de cet érythème, les médecins ont expliqué que c'est l'effet de cognement des pénis sur le palais de l'homme qui aurait fini par former un hématome, et ce, au même titre que lorsqu'on se cogne un genou ou un bras.

De plus, comme l'effet de cognement est combiné à un effet de succion, cela peut justement favoriser la formation d'un hématome, voire même un érythème dans le cas présent.

Inline resized 1024 5b202514a786c 273924

Ce sont les chercheurs de la School of Dentistry at the Universidad de Montemorelos qui se sont penchés sur ce cas plutôt unique en son genre.

Aux dires de l'homme, celui-ci n'avait jamais ressenti une douleur quant à cette lésion et heureusement pour lui, on ne lui a découvert aucune infection qui aurait pu découler de cela.

C'est après que l'homme ait expliqué aux médecins qu'il avait récemment consommé de la marijuana et de la cocaïne tout en étant sexuellement actif avec d'autres hommes que les spécialistes ont commencé à percer le mystère entourant la marque rouge.

L'homme a aussi ajouté qu'il avait pratiqué des fellations trois jours avant sa visite chez le dentiste.

La lésion devrait disparaître d'elle-même et dans les heures qui ont suivi la découverte de la marque, celle-ci était déjà de moins en moins rougeâtre.

On ignore si les médecins ont pratiqué sur l'homme une biopsie préventive.