Un cadavre recouvert de couvertures caché sous un lit depuis des mois !

Photo 1545929900

Source : https://www.ledauphine.com

 

Un cadavre enveloppé dans des couvertures et des sacs plastiques a été découvert jeudi 20 décembre dans une maison de La Poterie-Mathieu, dans l'Eure, indiquent nos confrères de L'Éveil de Pont-Audemer. Le corps, en état de décomposition très avancée, était dissimulé sous le lit dans l'une des chambres d'amis du domicile.

"La mort remonte à plusieurs mois", a indiqué à l'hebdomadaire une source proche de l'enquête. Les investigations menées notamment par les gendarmes techniciens en identification criminelle devraient permettre de déterminer la date du décès et ses circonstances, de même que l'identité de la victime.

Plus de nouvelles depuis août 2017

Celle-ci n'a en effet pas été confirmée. Le cadavre découvert sous le lit serait cependant celui d'un homme d'une soixantaine d'années, handicapé, qui vivait avec sa sœur et son beau-frère dans la maison de La Poterie-Mathieu. "On peut supposer qu’il s’agit du corps de ce frère dont personne n’avait plus de nouvelles", a confirmé à l'AFP la procureure de la République d’Évreux.

C'est à la suite d'un signalement de "la mutuelle sociale agricole, informant qu’elle n’avait plus de nouvelles de l’un de ses adhérents depuis août 2017", qu'une enquête avait été ouverte par les gendarmes.