Sa Femme Le Surprend En Train De Violer Une Poule, Il Est Condamné À 3 Mois De Prison !

Sa femme le se surprend en train de violer une poule il est condamne a 3 mois de prison 758x758

Source : http://www.boomboomtap.info

 

Après avoir été surpris en train de maltraiter un gallinacé en août 2016, un homme de la cinquantaine a manqué d’écoper d’une peine de prison ferme, mercredi.

Pour « maltraitance sexuelle sur un animal domestique ou apprivoisé », un homme de nationalité française a pris trois mois de prison avec sursis. L’homme n’a plus le droit de détenir un animal d’après une décision du tribunal correctionnel de Rouen (nord-ouest).

La fille de cet homme avait déjà depuis quelque temps des doutes sur l’habitude quelque peu bizarre de son papa. Elle a informé sa mère, et ensemble, celles-ci ont imaginé un plan pour tenter de prendre l’homme sur le vif. Elles y sont parvenues : les deux femmes ont surpris l’homme de la cinquantaine, pantalon sur les genoux dans le garage, en plein acte sexuel avec… une poule.

Mardi, la présidente du tribunal a précisé que la mère de famille était sans voix et s’est mise à vomir. Elle ajoute « Je n’irai pas dans les détails du dossier, on a cependant pu faire un constat sur le gallinacé ». Les sept poules et la chèvre appartenant à l’homme ont fait l’objet d’une saisie puis confiées à un refuge pour animaux après qu’une plainte ait été déposée.

Le procès s’est déroulé sans la présence de l’accusé. Son épouse également n’y était pas. « Il n’y a aucun doute sur le fait que ma cliente soit remplie de honte. D’ailleurs, ils ne sont plus ensemble depuis », selon les explications de l’avocat de la dame. Madame la procureure avait demandé que l’homme soit condamné à trois mois fermes. « Pour qu’il se rende compte de la gravité de son acte », a-t-elle laissé entendre.