Les photos des 3 enfants morts dans un congélateur sont dévoilés.

Main resized 730x380 5c3f966589eed 295286

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Triste nouvelle...

 

Les médias locaux ont révélé les photos de 2 des 3 enfants qui ont dramatiquement perdu la vie après qu'ils soient restés piégés à l'intérieur d'un congélateur alors qu'ils s'amusaient ensemble.

La police du comté de Suwannee a expliqué que les trois enfants âgés de 1, 4 et 6 ans jouaient à l'extérieur de la maison lorsqu'ils ont trouvé un congélateur qui avait été laissé à l'extérieur de la maison. L'appareil n'était pas branché, mais les trois enfants sont parvenus à se faufiler à l'intérieur, mais une fois entrés, ceux-ci ne sont pas arrivés à en sortir.

Les enquêteurs ont appris par la suite que le congélateur avait été déposé là récemment en attendant qu'il puisse être installé à l'intérieur de la maison.

Les autorités croient que les enfants se seraient faufilés à l'intérieur du congélateur pendant que l'adulte qui les surveillait était allé à la salle de bain.

Dans une déclaration de la police, on apprend que lorsque la femme qui surveillait les enfants est revenue de la salle de bain, elle a paniqué en réalisant qu'elle ne savait plus où étaient les enfants. Elle a réveillé l'autre femme qui était avec elle à la maison et celles-ci ont cherché désespérément les enfants, ne se doutant pas un instant qu'ils pouvaient se trouver à l'intérieur du congélateur.

Puis, au moment où les femmes en sont venues à inspecter le congélateur, elles ont fait l'horrible découverte des trois enfants qui gisaient au fond de l'appareil.

Elles ont aussitôt appelé les secours tout en tentant de pratiquer les manoeuvres de réanimation sur les enfants.

Malheureusement, dès l'arrivée des trois enfants à l'hôpital, les docteurs ont dû confirmer qu'ils étaient tous décédés.

Selon les autorités, le congélateur était doté d'un dispositif de verrouillage pour éviter les vols. C'est ce qui expliquerait pourquoi les enfants ne sont jamais parvenus à ressortir de l'appareil.

Il y a aura une enquête policière afin de bien déterminer les causes de cette tragédie, mais la police a indiqué qu'elle ne considérait pas la triste affaire comme étant suspecte, mais comme un bien triste incident.

Deux des trois enfants ont été identifiés par les médias locaux et il s'agit d'un frère et de sa soeur, Dalton, 6 ans, et sa soeur d'un an nommée Kayleigh.

Une campagne de sociofinancement a été organisée par les proches des familles des victimes et jusqu'ici, plus de 1200 dollars ont été amassés.

C'est une amie de la famille qui gardait à l'occasion le frère et la soeur qui a lancé la campagne.