Les Nazis Ont Fait Des Choses Horribles, Cependant Personne N’était Au Courant De Ceci !

Les nazis ont fait des choses horribles cependant personne netait au courant de ceci 758x397

Source : http://www.boomboomtap.info

 

Comme si cela ne suffisait pas, oh mon Dieu…

Il n’est plus nécessaire de chercher à prouver la cruauté des actes des nazis, mais 70 ans après, ils peuvent encore nous étonner. Cette époque qui a connu d’innombrables événements écœurants crée un grand enthousiasme chez les historiens.

Des lieux comme les camps de concentration sont souvent vus comme la fin de cette horrible œuvre de destruction nazie. Et vous remarquerez que vous ne savez pas encore tout sur ces endroits malsains.

Des installations supplémentaires

Il y a eu de nombreux conflits au cours du 20e siècle, cependant la Seconde Guerre Mondiale restera le conflit majeur. Durant cette période, en Europe, le régime nazi sera désigné comme le coupable des pires barbaries, surtout avec ce qui s’est passé dans leurs camps de concentration. Ils attaquaient généralement les Juifs, les Tziganes, les handicapés ou les communistes. Mais étiez-vous au courant qu’ils attaquaient aussi les femmes ?

Les nazis ont fait des choses horribles cependant personne netait au courant de ceci 1

Heinrich Himmler, responsable de la SS a en effet lancé de 1942 à 1944 la construction de nombreuses maisons closes dans les camps. Celles-ci seront prioritairement prévues pour les prisonniers pendant qu’’ailleurs, elles étaient réservées aux soldats allemands.

Les nazis ont fait des choses horribles cependant personne netait au courant de ceci 2

Une affreuse image de la femme

Ils avaient prévu d’offrir ces femmes aux prisonniers influents, intellectuels ou qui pouvaient avoir des informations. Cependant, loin d’être traitées comme de « simples » prostituées, ces femmes qui servaient de monnaie d’échange finissaient dans les camps de la mort lorsqu’elles étaient à bout de force ou qu’elles contractaient une maladie.

En général, ce sont les prisonnières du camp de Ravensbrück qui étaient envoyées, ce camp contenait des femmes venues des pays que l’Allemagne occupait durant la période, mais il y a avait essentiellement des Polonaises. Elles percevaient seulement 2 marks pour 20 minutes, à l’intérieur d’une petite pièce parmi les autres, sans n’avoir aucune idée de ce que leur future allait être…

Les nazis ont fait des choses horribles cependant personne netait au courant de ceci 3

Une envie de conversion

Certaines femmes ne pensaient pas que ceci pouvait être pire que les camps de la mort, alors pour fuir ces derniers, elles étaient volontaires pour se prostituer. Cependant, Aucune femme juive n’aura cette « chance », elles devront porter un petit triangle noir sur la manche afin que l’on puisse facilement les identifier.

Les nazis ont fait des choses horribles cependant personne netait au courant de ceci 4

Les nazis, fidèles à leurs logiques inhumaines envoyèrent de force les homosexuels dans ces maisons closes au moins une fois par semaine, pour les encourager à redevenir hétérosexuels. Cependant n’imaginez surtout pas qu’ils font tous ces efforts uniquement pour des prisonniers, un intérêt les gouverne toujours dans leurs entreprises.

Les nazis ont fait des choses horribles cependant personne netait au courant de ceci 5

Partagez cet article afin de garder en mémoire de la ruine causée par la barbarie humaine !