Les médecins décident de débrancher ce bébé victime de mort cérébrale, un miracle se poursuit.

Main resized 730x380 5c0e8890545d4 292019

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Dans le petit village de banlieue de Ratby en Angleterre un véritable miracle de Noël s'est produit avant l'heure puisqu'un bébé dans un état de mort cérébrale est revenu à la vie de manière miraculeuse. Autant vous dire que ses parents sont complètement aux anges.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement incroyable digne des plus grands films hollywoodiens. En effet, dans le petit village de banlieue de Ratby en Angleterre, un bébé dans un état de mort cérébrale est revenu à la vie de manière miraculeuse. Alors que les médecins avaient décidé d'éteindre les machines qui le maintenaient en vie, l'enfant est revenu miraculeusement à la vie en serrant le doigt de sa mère qui lui faisait des câlins pour l'une des dernières fois de sa vie.

Inline resized 1024 5c0e88230c8e6 292019

Cette histoire extraordinaire, c'est l'histoire de Kaleb Crook, un jeune garçon de 15 mois que les médecins avaient enterrés avant l'heure puisqu'ils l'avaient déclaré en état de mort cérébrale. Le Daily Mail indique que son cerveau était en manque d'oxygène et que cela allait le conduire inévitablement à une mort certaine. C'est pourtant tout le contraire qui s'est produit.

Inline resized 1024 5c0e883341ac3 292019

En effet, le Daily Mail explique qu'au moment de faire un au revoir final à leur enfant, Becki et Phil Crook se sont rendu compte que leur enfant respirait encore et il a même serré le doigt de sa mère très fort. Finalement, le jeune Kaleb aura donné tort à tous les diagnostics des médecins qui avaient pronostiqué une morte inévitable pour le petit garçon. Comme quoi dans la vie, il ne faut jamais perdre espoir parce qu'on n’est jamais à l'abri d'un miracle.

Ajoutée à cela, l'annonce de la survie est un véritable cadeau de Noël à l'agence pour les parents du petit Kaleb qui ne pouvait espérer mieux cette année. Le Daily Mail explique qu'ils ont été très touchés par les problèmes de santé de leur fils et s'étaient préparés à faire le deuil. Ainsi, ce retournement de situation les a complètement chamboulés et ils sont désormais prêts à mener la vie heureuse qu'ils avaient toujours prévu de mener avec leurs deux enfants. Autant vous dire que sa grande soeur est très contente de pouvoir retrouver son petit frère et ça vaut tout l'or du monde.