Les cadavres de deux enfants disparus sont retrouvés enterrés sur le terrain de leur père.

Main resized 730x380 5c263a2e9ae12 293597

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Retrouvés sur le terrain de leur père.

En Géorgie, aux États-Unis, la police a procédé à l'arrestation d'un père ainsi que de 3 autres personnes suite à la découverte de deux cadavres d'enfants disparus dans la cour arrière de sa maison.

Le premier des deux corps était celui de Mary Crocker, une adolescente de 14 ans qui avait été aperçue pour la dernière fois en octobre dernier, ainsi que son frère qui était aussi âgé de 14 ans, Elwyn Crocker Jr, dont le dernier signalement remontait à novembre 2016.

Jimmy McDuffie, le shérif d'Effingham County, a expliqué aux médias locaux: "Je fais ce boulot depuis 41 ans, et cette fois-ci, j'ai failli exploser en larmes. C'est aussi troublant que ça. Je ne comprends pas comment on peut en arriver à faire une telle chose à des enfants. C'est horrible."

Le shérif a confirmé qu'un troisième enfant avait été retiré de ce foyer suite à la découverte des deux cadavres et sans préciser l'âge, la police a expliqué qu'il s'agissait d'un enfant qui souffrait d'un handicap.

Inline resized 1024 5c2636ad6d9a6 293597

Parmi les personnes qui ont été arrêtées suite à la découverte des cadavres, on y retrouve le père, Elwyn Crocker, 49 ans, sa femme, Candice Crocker, 33 ans, et la grand-maman maternelle, Kim Wright, 50 ans. Ces trois personnes ont été arrêtées jeudi en lien avec le décès des deux enfants retrouvés.

Le lendemain de ces arrestations, l'amoureux de Wright était arrêté. L'homme de 55 ans se nomme Roy Anthony Prater et en plus de faire face à des accusations en lien avec les deux enfants décédés, il fera aussi l'objet d'accusations en lien avec la drogue.

Bien que les deux parents n'avaient jamais signalé la disparition de leurs adolescents, la police a fini par se douter que quelque chose clochait lorsque des sources ont signalé à des enquêteurs que Mary Crocker n'avait pas été aperçue depuis plusieurs semaines.

Les enquêteurs ont ensuite su qu'ils devraient effectuer des recherches plus approfondies lorsqu'ils ont constaté que les versions des deux parents se contredisaient. 

Une enquête se poursuivra dans les prochaines semaines afin de déterminer les causes exactes des deux décès.