Le corps d’Elena a été retrouvé enseveli sous une montagne de glace 31 ans après sa mort dans une avalanche !

Laka

Source : https://www.vonjour.fr

 

Nous savons tous comment Captain America a dormi dans la glace pendant 100 ans. Eh bien, il avait des pouvoirs surnaturels et tout le monde ne les possède pas. Si un humain est congelé à l’intérieur de la glace, il n’y a presque plus aucune chance qu’il soit en vie.

Un groupe de touristes et d’alpinistes se baladaient sur le mont Elbrus, dans le sud de la Russie, lorsqu’ils ont vu une idole en cire ressemblant à un corps figé dans la montagne.

Le groupe a informé les autorités et une équipe de secours a été envoyée sur les lieux de l’incident. Le corps était celui d’une femme appelée Elena Basykina qui est venue faire de la randonnée avec six autres amis.

Screenshot 2018 08 29 22 16 18

Elena avait 36 ​​ans lorsqu’elle est décédée et, selon le billet d’avion Aeroflot Air se trouvant près de son corps et datant du 10 avril 1987 à Moscou, 31 ans se sont écoulés depuis sa mort.

Le groupe est venu sur la piste mais aucun des 7 n’a jamais regagné son domicile. Apparemment, le groupe a été victime d’une avalanche.

En 1987, les sauveteurs n’ont pas réussi à la retrouver et sa famille a pensé qu’elle aurait pu être kidnappée ou que quelqu’un l’aurait prise en otage. Elle n’est jamais revenue à la maison pour des raisons évidentes.

Elena n’était pas mariée avant sa mort, elle n’avait donc ni enfant ni mari qui l’attendrait. La mère d’Elena n’a cessé de l’attendre, mais à cause de la nouvelle de sa disparition, son état de santé s’est détérioré et elle est décédée.

Screenshot 2018 08 29 22 16 31

Son cousin a déclaré que la famille attendait son retour depuis plus de 30 ans maintenant, mais personne ne pensait qu’elle était morte depuis tant d’années.

Si vous avez aimé cet article, partagez-le avec vos amis et votre famille.