Elle panique quand elle découvre plus de 5 500 chauves-souris mortes tombées autour de sa maison.

Main resized 730x380 5c041148d20e4 291249

Source ; https://www.ayoyemonde.com

 

Il s'agit d'un véritable film d'horreur qui s'est produit dernièrement en Australie. En pleine période de canicule, une mère a été forcée de quitter sa maison après que 5 500 chauves-souris soient tombées dans son jardin. Une histoire à couper le souffle.

C'est le site web d'information et de divertissement britannique le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle tout simplement hors du commun et digne des plus grands films d'horreur américains. En effet, en Australie, une mère a été forcée de quitter sa maison après que 5 500 chauves-souris soient tombées dans son jardin. L'explication serait très simple : le pays est touché par une très forte canicule et la température dépasse très souvent les 40 degrés ce qui aurait eu raison des chauves-souris qui n'ont pas pu supporter cette chaleur si intense.

Le Daily Mail explique qu'un matin, Philippa Schroor décide d'ouvrir la porte de sa maison pour aller faire un tour dans son paisible jardin, mais lorsqu'elle ouvre la porte, elle va avoir le traumatisme de sa vie. En effet, elle se retrouve nez à nez avec des milliers de cadavres de chauves-souris. Pour être précis, ce sont plus de 5500 chauves-souris mortes qui ont été retrouvées dans son jardin et il s'agit tout simplement d'une vision d'horreur sans parler de l'odeur nauséabonde qui se dégage de tout ça. Un véritable cauchemar.

Inline resized 1024 5c041108ad77b 291249

Le plus fou dans cette histoire, c'est évidemment le nombre de cadavres de chauves-souris, mais c'est surtout le fait qu'elles soient toutes tombées dans le jardin de cette mère de famille. En effet, 5500 c'est tout de même énorme. Apparemment certaines se cachaient dans un arbre du jardin de Philippa et la chaleur extrême les aurait tout simplement tué une à une. Comme quoi la canicule fait des dégâts autant chez les humains que chez les animaux.

Inline resized 1024 5c04111a6b9eb 291249

Une fois que Philippa Schroor voit ça, elle est bien évidemment choquée et décide d'appeler les secours pour obtenir de l'aide. Elle doit tout de même quitter sa maison temporairement le temps que tout soit nettoyé parce que ce n'est pas très sécuritaire de vivre dans une maison qui est entourée de cadavres de chauves-souris, elle pourrait risquer d'attraper des maladies graves. Elle va donc séjourner pendant cinq jours à l'hôtel le temps que la situation rendre dans l'ordre.

Inline resized 1024 5c041129944bb 291249

Pendant ce temps-là, les autorités s'affairent à nettoyer ce carnage, mais cela prend énormément de temps relate le Daily Mail. On vous rappelle tout de même qu'il y a plus de 5500 cadavres de chauves-souris dans ce jardin. Tous les cadavres sont mis dans des sacs de plastique afin de les jeter aux ordures. Autant vous dire que cela fait un grand nombre de sacs de plastique et là encore les images sont impressionnantes.

Inline resized 1024 5c04113b95bd1 291249

Finalement, au bout de cinq jours, le jardin de Philippa Schroor est redevenu normal, toutes les traces de chauves-souris décédées ont disparu et tout semble être rentré dans l'ordre. Cette mère de famille aura vécu tout de même une sacrée épreuve et on est certain qu'elle va souvenir de cette histoire toute sa vie. Une situation hautement impressionnante et traumatisante.