Ce Petit Garçon Va Mourir Du Cancer, Mais Il Se Réveille De Son Coma Et Dit 4 Mots À Sa Maman. Ces Mots, Jamais Elle Ne Les Oubliera !

Ce petit garcon va mourir du cancer mais il se reveille de son coma et dit 4 mots a sa maman ces mots jamais elle ne les oubliera

Source : http://www.boomboomtap.info

 

Cette mère de famille s’appelle Ruth Scully, et ce qu’elle vit en ce moment, est un véritable drame. Nolan son garçon, n’était âgé que de trois ans lorsqu’un rhabdomyosarcome, une forme rare de cancer, lui a été diagnostiqué par les médecins.

Ce petit garcon va mourir du cancer mais il se reveille de son coma et dit 4 mots a sa maman ces mots jamais elle ne les oubliera 1

Ruth sa mère a partagé son combat contre la maladie sur les réseaux sociaux, où tous intercédaient pour qu’il guérisse vite.

Mais les médecins ont fait comprendre à Ruth qu’il n’y avait plus rien à faire, et elle réalisa que le moment de dire adieu était arrivé… Elle a dit à son fils que désormais, il pouvait cesser de se battre. Il était soulagé car s’il se battait, c’était pour sa mère, afin de ne pas la décevoir.

Ce petit garcon va mourir du cancer mais il se reveille de son coma et dit 4 mots a sa maman ces mots jamais elle ne les oubliera 2

Des jours et des nuits durant, sa mère était à son chevet. Puis un jour, elle va prendre une douche et à son retour, Nolan est dans le coma…

Elle se dit d’abord qu’il est juste endormi, mais ce n’est pas le cas. C’est alors qu’un véritable miracle se produisit. Le petit garçon se réveille de son coma et dit à Ruth : « Je t’aime maman », puis s’en va pour toujours.

Ce petit garcon va mourir du cancer mais il se reveille de son coma et dit 4 mots a sa maman ces mots jamais elle ne les oubliera 3

Ruth dit que désormais, elle craint de prendre des douches : « À présent, j’ai très peur de prendre une douche. Désormais, la seule chose qu’il me reste, c’est un tapis de bain vide, sur lequel se tenait autrefois, un magnifique petit garçon attendant sa mère ».

Puisse Ruth et sa famille s’armer de beaucoup de courage.