À 14 ans, il tue son père, embrasse son lapin puis va à l'école pour tuer un enfant de 6 ans

Main resized 730x380 5c151cb630c14 292576

Source : https://www.ayoyemonde.com

 

Un véritable bain de sang.​..

Il s'agit du genre d'histoire complètement triste dont on se demande comment cela a pu arriver. Un adolescent de 14 ans a décidé de tuer son père pour ensuite se rendre à dans une école et tuer un enfant de 6 ans.

C'est le quotidien Metro News qui rapporte cette nouvelle effroyable qui va faire froid dans le dos à un nombre incalculable de personnes. En effet, en Caroline du Sud, un enfant a complètement perdu les pédales et a décidé de tuer son père puis d'aller dans une école primaire pour tuer un enfant de 6 ans. Une histoire qui glace le sang tant l'adolescent est jeune et tant les meurtres qu'il a commis ont été faits dans un sang froid véritablement troublant.

Inline resized 1024 5c1519e249cfb 292576

Cet enfant c'est Jesse Osborne, 14 ans, qui est rentré dans une folie meurtrière indique Metro News. Alors que son père était confortablement installé chez eux, il a décidé de commettre l'irréparable. Ainsi, son père était en train de lire, mais il a décidé de lui tirer trois balles dans la tête avant d'aller embrasser sa peluche préférée et se rendre dans une école primaire pour commettre un massacre dont il avait déjà planifié l'existence. Il décidé de se rendre dans une école primaire, car la sécurité y est beaucoup moins forte que dans les écoles secondaires.

D'après les informations de Metro News, il arrive à s'infiltrer dans l'établissement sans vraiment trop de problèmes. Il arrive dans cette école avec l'ambition de faire un carnage : il veut au moins tuer 50 à 60 élèves. Un objectif légèrement démesuré qu'il n'arrivera pas à atteindre. Il ne tuera qu'un enfant de six ans, mais c'est bien suffisant comme ça. 

Inline resized 1024 5c1519f232f00 292576

Comment un adolescent de 14 ans a pu être possédé à ce point-là par une folie meurtrière comme la sienne ? Selon les informations de Metro News, il se serait radicalisé à travers un groupe de conversation Instagram qui se caractérise par cette grande violence. Étrangement après avoir tué cet enfant de six ans, Jesse Osborne a complètement craqué mentalement. Il s'est mis à pleurer en s'excusant, mais le mal était déjà fait. Il a été arrêté par la police et risque 30 ans de prison pour ce double meurtre.