Enquête paranormale : la maison des suicides

Cette enquête m'a menée dans un lieu oppressant, lourd en ressentis avec cette impression parfois de vivre le jour du drame.

Nous avons tenté de communiquer avec les défunts de ces lieux avec quelques résultats je dois l'avouer assez troublant !
Il semblerait que le couple soit encore dans les murs de la maison, la femme souhaite passer de l'autre côté mais on mari l'en empêche.
Il est tourmenté ce qui attire certaines âmes errantes dans les lieux qui le rend encore plus chargé en ressentis.
Nous avons essayé d'aider cette femme à passer de l'autre côté du mieux que l'on pouvait maintenant il est évident que cet homme ne regrette pas son geste et clairement nous n'étions pas les bienvenus. En revanche la femme n'avait rien contre notre visite.

Pour finir je dirais que cette enquête fut émouvante, effrayante et remplis d'émotion ...

Voici leur histoire :

Un homme de 49 ans a abattu son épouse Aline, âgée de 46 ans avant de se donner la mort. Les faits se sont produits au domicile familial le 12 septembre 2000 aux alentours de 7h45.

L'alerte a été donnée par des voisins qui ont entendu les détonations et des appels au secours. Un différend qui oppose les époux depuis quelque temps va prendre une tournure tragique. Lors de la dispute, le mari perd son self-contrôle, prends son fusil de chasse afin de menacer sa femme c'est alors que cette dernière tente de fuir par les sous-sols de la maison en criant !

Malheureusement pour elle alors qu'elle était à moins de 5 mètres du portail celui-ci la porte en joue et l'abat de deux coups de fusil ...
Aline s'écroule et baigne dans son sang c'est alors que son mari se rend compte de la gravité de son acte et de la situation !
Il rentre donc dans la maison, se dirige dans la cave pour s'y pendre.

Un cocktail idéal pour avoir des phénomènes paranormaux ... Triste fin."

Retour