Un esprit dans la voiture, lui délivre un message !

The lovely bones 2009

Ma deuxième histoire se passe à Aix. Je venais de faire un aller retour Paris-Aix dans la journée, j'étais super fatiguée! Le soir, c'était l'anniversaire d'un de mes amis que je rejoins au restaurant en présence d'autres de ses amis que je ne connaissais pas.

 

On me présente une femme, gentille. On décide tous de finir notre soirée en boite de nuit. Sur le retour on me dit que cette femme va me ramener chez moi, je rentre donc dans sa voiture à l' arrière de sa voiture car devant il y avait une autre de ses amis. Je m installe et je sens à mes côtés une lourdeur incroyable et une ombre à l arrière de la conductrice. Ça me pèse sur la poitrine.

Je glisse dans leur discussion: avez-vous peur des fantômes? Elle me répond : oui. Pourquoi? Je répond: non, comme ça. (Je n'avais pas envie de l'effrayer) Elle me répond: sisi, dis moi pourquoi? Ah ce moment précis de cette question, je me sens envahie, impossible de résister à cet esprit et ma fatigue est telle que je la laisse faire .... un flot d'informations incroyables, je sens l esprit triste et emprisonné par la tristesse.

Elle me demande que se passe t' il? -il y a un homme que tu as connu, jeune. Il est décédé tragiquement (à ce moment précis j entends l esprit qui me parle dans ma tête avec des images qui défilent devant mes yeux) d'un accident de voiture. -oui, je sais de qui il s'agit, c'est mon père -il était enfant de choeur, il souhaiterait que tu récupères une bague avec des initiales dessus, il veut partir mais trop rattaché à votre tristesse -c'est dingue, comment tu sais ça? -Il vous aime -heu.. L'émotion est à son comble.

J'arrive enfin à destination, je sors de la voiture et je pleure. Je me sens légère et triste. Le lendemain cette femme me rappelle bouleversée de la soirée ... Je la rencontre volontiers avec sa maman. Nous avons bcp discuté et à l'heure d'aujourd'hui la femme à pu faire sa vie, l'esprit est partir apaisé, il a pu à travers moi s'exprimer et les rassurer. Cela restera une des plus belles mais aussi l une des plus tristes experiences.

À bientôt pour de nouvelles aventures,

Mamina.

#Soso