Hantise dans les murs !

Art 1834853 960 721
Merci à notre abonnée pour son partage, cette dernière a préféré garder l'anonymat.

Mon histoire peut paraître un peu cliché mais tout est vraiment arrivé, si j'écris aujourd'hui c'est que je pense sincèrement que je devrais arrêter d'ignorer, ce qui se passe.

 

Tout à commencé en août, j'étais avec ma mère dans le salon après être rentré de courses et nous avions entendu des bruits à l'étage, j'ai d'abord pensé que ma sœur était à la maison sans avoir prévenu et qu'elle allait descendre mais après l'avoir appelé ce n'étais pas ça, du coup j'ai pensé au chat mais après vérification il se baladait dehors.

 

Ma mère et moi avons donc décidé d'ignorer pensant que c'était l'escalier, mais les bruits ont longuement continué pendant 1 semaine, puis plus rien. Au bout de quelques temps, tout à recommencé, ca avait commencé dans des bruits dans les escaliers, des bruits de griffure sur les murs puis un après midi, alors que je regardais la télé et ma mère dormait, j'ai entendu un énorme bruit venant de l'étage.

 

J'ai tout de suite pense que ma maman avait fait une chute alors je me suis précipité en haut la voir mais avant d'avoir pu dire quelque chose elle m'a dit que j'étais complètement folle de frapper si fort dans le mur. J'ai donc expliqué que j'étais en bas mais elle m'a assuré que ça venait de son placard donc de ma chambre car c'était du côté de ma chambre.

 

J'ai longuement rigolé avec ma mère car même si on croit aux choses paranormales, on pensait pas que ça arriverait dans notre maison car il n'y a jamais eu d'activité paranormale dans notre maison. Après ça, les choses sont un peu redescendu, je dis un peu car il y avait encore des bruits de griffure, de boum dans les murs mais moins violent et des bruits de pas et il faisait très froid dans ma chambre et pas dans les autres pièces .

 

J'ai souvent invité mes amies le soir pendant août et elle se sont toute plaint des bruits et l'une d'entre elle refuse de revenir chez moi car elle a sincèrement eu très peur. Vers début septembre mes parent se sont absenté 1 semaine, les deux premiers jours, il n'y a eu aucun bruit dans la maison, il y avait juste une ambiance très pesante. Les jours qui ont suivis, je me suis sentit observé, les bruits était fréquent, j'ai même fini par penser que quelqu'un vivait chez moi en cachette ! Des objets bougeaient de place, les portes s'ouvraient comme si il y avait des coups de vent. Je me disais d'ignorer parce que peut être que je psychothé à force d'entendre ce genre d'histoire mais le dernier jours a été effroyable.

 

L'après midi c'était des bruits de pas, trucs retrouvé par terre et le soir, tout c'est déchaîné, c'était pas des bruits de pas mais c'était comme si on sautait, quelque chose tapait dans les murs, a claqué la porte de ma chambre ensuite plus de bruit, l'ambiance pesante est revenu, il faisait glaciale dans mon salon, et je me suis sentie observé.

 

À partir de ce moment là, les choses se sont tassé, j'entends toujours des bruits et ma mère aussi mais il ne sait plus rien passé de violent, mon chat grogne des fois dans le vide, je retrouve des choses disparus et des portes s'ouvrent doucement quand on passe devant ou même des lumières allumées dans la salle de bain alors qu'on l'a éteinte avant ou dans la chambre d'amis ou personne y met les pieds.. Je tient à préciser que je n'ai jamais fait de séance de spiritisme ou autre. Tout le monde dans la famille à entendu ce qui se passe.

#Soso