Une femme possédée par un démon subit un exorcisme à la télé !

Paranormal une femme possedee par un demon subit un exorcisme a la tele

Source : http://mcetv.fr/

Une femme possédée par un démon a subi un exorcisme. Les images du rituel ont été diffusées à la télé mexicaine, et croyez nous, elles sont terrifiantes

Une femme possédée par un démon a été exorcisée devant des caméras de télévisions. Les images de l’exorcisme circulent sur internet, et croyez nous, il y a de quoi avoir peur.

La femme qui subit un exorcisme s’appelle Diana. Elle est possédée par un démon qui la consume de l’intérieur. Filmée par des caméras de télé, Diana va être exorcisée par une certaine Addy. Cette femme d’un certain âge est décrite comme étant une exorciste et une voyante. Cette scène hors du commun a été filmée au Mexique.

Le film commence par la présentation de Diana, qui semble-t-il aurait été victime d’un mauvais sort ou d’une malédiction. Puis, on voit que la femme possédée se tient au centre d’un cercle dessiné au sol à la craie blanche. Tout autour ont été disposé une douzaine de bougies allumées.

On aperçoit ensuite Addy qui place ses mains sur le front de la femme possédée. Elle se met alors à chanter et à répéter ses incantations. On se rend bien compte que Diana ne se sent pas bien puisqu’elle commence à se tortiller. L’exorciste lui demande alors de rester calme.

Quelques secondes plus tard, la caméra se concentre sur le visage de la jeune femme. Son expression a changé, comme si quelqu’un d’autre parlait pour elle. Puis elle tire sur la chaine qui se trouve autour de son cou et finit par la casser avant de la jeter hors du cercle. On voit entend ensuite l’exorciste produire un son aigu à l’aide de ce qui semble être un instrument. La jeune femme s’effondre et quelques secondes plus tard, elle se met à tousser.

Alors qu’elle est complètement immobile, un homme enflamme le cercle qui a été dessiné sur le sol pendant qu’Addy continue à réciter ses incantations. A la fin de la vidéo, un homme interroge Diana qui semble être redevenue normal.

Voici la vidéo de l’exorcisme de la dénommée Diana : 

http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/insolite/video-homme-perd-maillot-vague-artificielle-retrouve-fesses-air-0109/