Possession : Attention danger !

Possession by machiavellicro d6zle2o 1

Vous connaissez tous l'exorciste et certains sont peut être encore septique sur le sujet de la possession mais je peux vous garantir que s'est bien réel !

Bien entendu ce n'est pas aussi spectaculaire que dans les films ... certaines entités savent rester discrète pour profiter d'un "logis" ou d'une "résidence" au coeur de la matière vivante si possible. Le but s'est d'agir négativement sur la personne selon le rôle qu'elle s'est donné.

Elle peut agir positivement mais dans ce cas elle utilise le plus souvent un médium "médium à incorporation" mais toujours avec son accord pour passer un message, on appel cela une incorporation volontaire. Il existe des cas de possession ou les personnes, ne croyant pas au danger réel d'une telle pratique s'amusent lors de table tournante, ouija, etc ... à invoquer les esprits, lesquels, rarement sympathiques et qui viennent du "bas astral" s'empressent de rendre complètement fou les apprentis mediums qui s'en remette rarement d'ailleur Il arrive lors de ses séances que l'entité profite de votre faiblesse énergétique ou de sa propre puissance pour entrer en vous et vous enlevez votre propre volonté  et libre arbitre . Il ne s'agit pas d'un cas de soumission car ici ni l'âme ni l'esprit se consentent.

Les personnes possédés ne sont plus elles même. On pense alors à des maladies psychiatriques, crise d'épilepsie, anxiété, évidemment se n'est pas le cas. Pour s'en défaire il faudra un exorciste. L'emprise sur un lieu est un peu particulière. Les entités s'unissent pour pouvoir s'ancrer dans notre dimension matérielle. Voila ce qui donnent naissance aux poltergeist et aux lieux hantés. Les démons sont des créatures immortelles qui ne se sont jamais incarnés dans un corps  physique humain. Ils propagent leurs haines, et toutes leurs énergies négatives, nocives sur l'être possédé, ils ont la possibilité de s'incorporés jusqu'à la possession complète de l'esprit et de la personne.