L' influence de certaines entités sur l'homme !

20431264 10214403325178011 1308823659802690110 n

L'influence de certaines entités sur l'homme.


IL n'est jamais simple de faire du spiritisme, et les techniques pour y arriver sont malheureusement nombreuses...l'écriture automatique, la planche de ouija,la technique du verre, les tables tournantes. Les ressentis et témoignages qui en ressorte sont la preuve pour ne pas persévérer.
On sait que les esprits agissent fréquemment sur nos pensées et notre vie et les moyens qu'ils utilisent afin de nous influencer aussi bien sur nos actions que sur les événements de notre vie.

Bien sur leurs actions peuvent être arrêtées par des autorités divines plus élevées qu'eux. Ils peuvent nous perturber par vengeance, par amusement pour nous faire souffrir comme eux. Ils cherchent à nous déséquilibrer psychologiquement en montrant qu'ils sont là (manifestations). par exemple : ils peuvent utiliser les sentiments de culpabilité de la personne qu'ils tourmentent sur des "faits" vécu lors de ses vies antérieurs ou d'aujourd'hui. Ils utilisent aussi les suggestions négatives répétées qui vont se fixer dans l'esprit de leur victime "je ne vaux rien". Ils vont exploités les idées morbides de la victime,ses pensées négatives,défaitiste pour arriver à leur fin. Ils s'en prennent le plus souvent aux personnes faibles psychologiquement, sensibles et facile à manipulés.


Ils peuvent aussi utiliser d'autres obsesseurs (entité du bas de niveau moins élevé) pour influencer la victime notamment si l'esprits ne veut pas rester constamment sur sa victime. Ils peuvent également utiliser des orbs ou esprits ovoides très perturbés pour obseder la victime. 
Action pendant le sommeil, les esprits profitent du voyage astral "sortie de corps" pour attaquer sa victime. Ils profitent alors de cet état de dédoublement pour influencer la remémoration d'expériences du passé, ou de séjours dans les régions obscur du plan spirituel. En cas de résistance de la victime dans tout les cas que je viens de citer, ils vont chercher à l'atteindre par l'intermédiaire de quelqu'un de proche du point de vu affectif, un famillier ,surtout ceux qui ont des dettes des vies passés.


Pour les médiums l'esprit obsesseur peut se présenter comme un guide, il pourra favoriser des phénomènes paranormaux afin d'acquérir la confiance, pour ensuite donner des orientations inopportunes. Lors d'un décès les esprits vont essayer d'agir afin de créer les conditions pour dominés la victime après la désincarnation (pas pour tout les décès).
Mais il faut savoir que mort ou vivant les esprits du bas astral doivent respecter le libre arbitre de sa victime. S est toujours la victime qui accepte la hantise et il en est de même pour l'âme.